Jeux de scène, seconde partie de Hope Tiefenbrunner

jeux-de-scene-seconde-partieDate de sortie : 26 décembre 2016

Maison d’Editions : Juno Publishing

Genre : Romance

Le résumé :

Après des mois de double jeu, de secrets, de mensonges, les masques sont enfin tombés et l’heure des révélations a sonné.

Qui a réellement tué les parents de Jin et Ryôma ? Qui a tué ceux de Dorian ?

Comment vont-ils y faire face maintenant que les cartes sont sur la table ? Ryôma pardonnera-t-il un jour à Jin et Dorian de lui avoir autant menti ? Mais quand Dorian trouve un moyen de se venger et se met en danger, la peur de perdre l’être aimé l’emportera-t-elle sur les rancœurs ?

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’ Ysra  :

 

Ayant adoré le premier tome, je me suis jetée sur le second tant j’avais hâte de retrouver Dorian. Il va être compliqué de faire cette chronique sans dévoiler l’intrigue qui découle directement du premier tome.

Les intrigues entre la mafia, la vengeance, la manipulation sont très denses, et tout s’entremêlent sans savoir vraiment qui tirent les fils. Je crois que ce que j’ai le plus aimé c’est la relation qui s’est tissé entre Dorian et les frères Kohaku, ce fil rouge qui est toujours présent et qui nous inquiète aussi… Comment va évoluer leur relation si particulière ? Comment vont-ils gérer leurs sentiments malgré les événements qui leur tombent dessus ?

L’histoire est menée à tambour battant, et l’écriture d’Hope est toujours aussi belle et fluide. Sans aucun faux pas, nous arrivons à la fin sans avoir le temps de dire ouf, et je dois dire que  j’ai adoré cette duologie et cette ambiance année 30 qui est si belle et qui colle si bien au roman.

Seul petit bémol, certains aspects du tome 1 ne sont plus abordés ici, et je trouve ça un peu dommage car j’aurais aimé avoir plus de précisions sur certains points car ceux-ci auraient mérité d’être un peu plus approfondis.

En résumé, une très belle duologie qui mériterait un peu plus de lumière et une auteure à suivre.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1) /5

Une réflexion au sujet de « Jeux de scène, seconde partie de Hope Tiefenbrunner »

Laisser un commentaire