Captif des sables de Alec Ace

Captif des SablesDate de sortie : 10 février 2017

Maison d’Editions : Auto Editions

Genre : Romance

Le résumé :

Le Sergent Matt Turner a tout pour être heureux : une petite amie aimante, un métier qui le passionne et une solide bande d’amis. Oui, il devrait nager en plein bonheur.

Mais les apparences s’avèrent souvent trompeuses, et la réalité bien différente. En effet, Matt se bat contre ses démons intérieurs, à savoir son attirance envers les hommes.

Il souhaite tourner la page et oublier ses moments d’égarement avec Joshua, son ex-amant, jusqu’à ce qu’une mission le conduisant à l’autre bout du monde, vienne mettre son quotidien en péril.

Ses certitudes, ses sentiments, sa vie risquent fort de voler en éclats…

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Plum Kréole :

 

Voici un roman que j’ai tout simplement dévoré (oui trop lentement vu l’état actuel de mon cerveau 😦 )

Ce livre est une sacrée bonne découverte, d’une part par la plume de l’auteur qui m’a littéralement subjuguée, qui me donne envie de découvrir très vite d’autres de ses écrits et de par le sujet que ce dernier nous propose … Malgré quelques invraisemblances et quelques manques d’approfondissements qui auraient donné plus de crédibilité aux faits, aux actions, aux relations, je dois dire que l’auteur a bien joué son jeu et m’a tenue d’une main de maître de la première à la dernière page …

Je ne vais pas vous dire grand-chose sur l’histoire en elle-même car je ne veux pas risquer de la spoiler, mais sachez tout de même qu’il s’agit d’un amour entre deux hommes que tout sépare, tout oppose ! Deux hommes que le destin va réunir dans la souffrance et la douleur ! Un amour hors norme, certes un peu rapide et qui manque d’approfondissement pour qu’on y croie réellement depuis le début, mais un amour qui va permettre à un homme d’accepter celui qu’il est vraiment ! Et rien que pour cela, l‘histoire en est superbe !

J’ai beaucoup aimé Matt, cet homme fort, téméraire, tenace, sur qui l’on peut compter, mais qui se voile la face, se cache aux yeux de tous pour ne pas risquer de faire voler en éclat son petit monde bien rangé … Un homme qui découvrira que parfois les sentiments peuvent être tellement puissants, qu’il en est impossible de les laisser secrets, dans un coin, sans en assumer pleinement leur véritable valeur ! Quant à Tarek, il est touchant dans sa façon d’être, un homme qui cache un cœur énorme … Un homme plein de tendresse et d’abnégation ! Et Josh … là mon petit cœur a eu mal pour lui, cet homme qui éprouve des sentiments unilatéraux, mais qui sera là malgré tout, toujours présent au nom d’une amitié solide …

Si vous n’avez pas encore lu ce roman, c’est le moment de prendre le temps de le déguster comme il se doit ! J’ai pour ma part, hâte de découvrir le prochain roman d’Alec Ace … En espérant une fois de plus, être envoûtée par cette plume, fluide, simple, et efficace.

 

Je finirai avec cette citation :

captif-des-sables

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1)/5

Publicités

Une réflexion au sujet de « Captif des sables de Alec Ace »

  1. Tout à fait du même avis à part quelques invraisemblable et approfondissements c’est une lecture que j’ai beaucoup apprécié.
    je viens de découvrir un nouvel auteur m/m dont je suivrai les oeuvres avec plaisir.
    Belle découverte pour moi

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s