Les Frères Horgenta – Tome 1 : Victor et Joris – Douce Revanche de VD Prin

les-freres-horgenta-tome-1-victor-et-joris-douce-revanche-834767-264-432Date de sortie : 28 Novembre 2016

Maison d’Editions : Men Over the Rainbow

Genre : Romance, Passé difficile, Vengeance.

Le résumé :

Joris a un but dans la vie : se venger de celui qu’il hait depuis ses dix ans et qu’il sait être responsable de son malheur.
Pour ça, il va tout faire pour intégrer le cercle des intimes de cet homme, quitte à séduire son chauffeur : Victor.
Victor, après un démarrage difficile dans sa vie d’adulte, a enfin trouvé une sérénité, un bien-être qu’il veut conserver à tout prix. Joris va mettre à mal ses choix de vie.
Quand la vérité finira par éclater, Victor sera confronté à un autre dilemme : croire ou non en l’amour de Joris.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :

 

 

Deux personnages touchants aux passés douloureux. Une fin d’adolescence marquée de mauvaises décisions… une vie sans amour et jalonnée d’épreuves aussi douloureuses et dures les unes que les autres… un désir de vengeance… une rencontre… 

Deux destins brisés qui ont su se reconstruire, se rafistoler et se développer. Au-delà des apparences, des doutes et des difficultés, deux âmes se sont trouvées. 

Encore un VD qui m’a transportée, happée et émue. En ouvrant ce roman, je ne m’attendais pas du tout à cela… j’imaginais une lecture « tranquille », « douce » ou encore « simple »… En tout cas pas à me retrouver avec des personnages au passé si lourd ou difficile. De par le synopsis, je m’attendais, à tort, à une romance légère…

Je suis, encore une fois, surprise par tous les « registres » qu’aborde l’auteure, elle nous propose un panel de choix. Elle trouve les mots pour nous toucher, captiver et nous accrocher. Une fois ouvert… plus qu’une seule chose compte… le finir. Tourner les pages, parcourir les lignes et déchiffrer chaque mot afin de connaitre le dénouement final. Et j’aime retrouver, entrapercevoir les personnages ou couples de ses autres romans, comme si des filaments invisibles, très fins et tangibles reliaient chacun de ses personnages…

Comme je le dis souvent, pas de risque à ouvrir un roman de Vd Prin… Je suis, à coup sûr, certaine de découvrir une histoire, des personnages et des situations qui vont me toucher…

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1) /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

