Dans les Yeux de Sam de Beth Carlington.

Date de sortie : 16 Juillet 2017

Maison d’Editions : Auto-édition

Genre : Nouvelle – Romance MM – Oméga-Alpha – Métamorphes

Le résumé :

Dans un monde où, biologiquement l’homme se situe entre le loup et la hyène, Sam est un photographe de mode reconnu. C’est aussi un Alpha qui refuse de se plier aux exigences de la société qui l’entoure.

Pedro est un jeune modèle. Nouveau dans le circuit, il tape immédiatement dans l’œil professionnel de Sam qui décide de travailler le plus souvent avec lui.

A la fin d’une campagne publicitaire éprouvante, Sam sent que le jeune Pedro va avoir ses chaleurs. Pour le protéger des autres Alphas, il décide de le ramener chez lui où il sera en sécurité. Sam ne s’attendait pas à ce que son propre instinct réagisse aux phéromones du jeune Oméga.

En vente sur AMAZON


L’avis de Caro’Jc:

Lire est une nouvelle est toujours à double tranchant. On peut adorer car en peu de pages l’auteur nous livre une très belle histoire ou alors être complètement déçu car on a l’impression de rester sur sa faim. Et à vrai dire, je n’ai pas été déçue, un peu frustrée car quand on aime, on en veut toujours plus… Elle a réussi à nous sortir une histoire d’OmégaVerse qui tient la route, qui est très bien écrite et qui nous donne juste ce qu’il faut.

Cette histoire est la rencontre entre deux métamorphes Pedro et Sam, l’un Oméga, l’autre Alpha, l’un mannequin, l’autre photographe. Mais tous les deux très en contrôle par rapport à leur sexualité et leur mode de reproduction. Malgré tout, Sam est attiré par Pedro et travaille de plus en plus souvent avec, le jeune homme l’intrigue. Mais un soir, Sam va devoir protéger Pedro des autres Alphas et de lui-même, en effet Pedro va avoir ses chaleurs et tous les mâles alphas vont vouloir de lui bien plus que ce qu’il veut donner. Mais Sam arrivera-t-il à protéger Pedro, à ne pas lui sauter dessus et à protéger son cœur?

Je n’en dirais pas plus car l’histoire, bien que très bien menée, est très courte et en dévoiler plus lui ferait perdre de son charme. J’ai beaucoup aimé cette nouvelle, on retrouve un univers que Beth Carlington maitrise à la perfection, un univers de métamorphes qui peut parfois être brut et cruel mais aussi tellement plein d’amour. Connaissant le thème, attendez-vous à trouver une part importante de scènes de sexe assez cru mais aussi beaucoup d’érotisme. J’ai aimé l’alternance des points de vue ainsi que le fait qu’il y ait peu de personnages secondaires, on se centre bien sur les personnages principaux.

En peu de pages, Beth a su m’amener à aimer ses personnages, à vouloir en savoir plus sur cet univers d’OmégaVerse que je connais peu. Elle a un style à elle, une écriture fluide mais addictive. Ce n’est pas le premier récit que je lis d’elle et j’adore toujours autant son style.

Si vous avez déjà lu un de ses livres et que vous aimez son univers, si vous aimez les métamorphes et l’érotisme, si vous souhaitez un petite nouvelle pour vous détendre, cette histoire est faite pour vous.

 

 

 

Ma note :     

Une réflexion au sujet de « Dans les Yeux de Sam de Beth Carlington. »

Laisser un commentaire