Une ombre au tableau de Fred Colton

une-ombre-au-tableau-863571-264-432Date de sortie : 8 Décembre 2016

Maison d’Editions : Auto Edition

Genre : Romance, Paranormal.

Le résumé :

Un vieux manoir en héritage.

Un mystérieux tableau.

Une malédiction.

Deux histoires d’amour.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :

 

 

Un résumé minimaliste, d’une simplicité remarquable… Mais qui m’a intrigué au possible !

J’ai donc ouvert ce roman sans savoir à quoi m’attendre… Et j’y ai rencontré le terre-à-terre Sacha et le doux Angus… Puis, j’ai pris connaissance de la malédiction et de l’ombre au tableau…

Pour une amoureuse de l’amour, du véritable amour qui survit à travers le temps, les lieux, les époques et l’espace… cette lecture m’a conquise. Un récit qui se déroule de nos jours dans un manoir qui semble malgré tout aussi majestueux que terriblement triste, abandonné et esseulé. Des faits étranges… Des sensations de froid, de courant d’air… L’écho d’un rire… Puis une apparition…

Le personnage de Sasha m’a tout de suite plu, de par son métier ou même sa solitude. Mais m’a préférence va pour le bel écossais Angus… Lui, m’a séduite ! Deux personnages foncièrement différents, l’un septique qui ne croit que ce qu’il voit et l’autre ouvert d’esprit qui fait confiance à son instinct. L’un asocial, solitaire et l’autre qui recherche la personne qui lui permettra de posséder l’amour, la maison et chien… L’un intellectuel, l’autre manuel. Cependant, une rencontre qui fait des étincelles et qui ne passe pas inaperçu pour le résident initial du manoir… Et si ces deux hommes étaient la réponse à tout… et ceux qu’ils attendaient…

D’une plume fluide, douce et addictive, l’auteur m’a embarqué et m’a poussé à vouloir tourner les pages plus vite. J’ai été happé par l’histoire, les personnages, l’intrigue, la malédiction, mais aussi par la demeure… l’auteur nous donne assez de description des lieux, des ressentis, des perceptions qu’au final sans lourdeur, j’ai eu l’impression de parcourir cette vieille bâtisse et de sentir l’âme de l’endroit… De pouvoir toucher la pierre et ressentir les mêmes choses..

Une douce Romance de laquelle dépendra un amour qui dépasse les siècles…

Un épilogue qui ouvre la voie sur un nouveau personnage… Et, j’ai hâte de découvrir la série de Chase…

Maintenant, je vous laisse vous en faire votre propre opinion.

 

Citation :

 

une-ombre-au-tableau-fred-colton

 

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) .5 /5

 

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire