Amours et mots croisés de Eli Easton

Amours et mots croisés de Eli EastonDate de sortie : 25 décembre 2016

Maison d’Editions : Mxm Bookmark

Genre : Romance

Le résumé :

Luc Schumaker travaille à domicile dans la conception de jeu vidéo. Chaque jour, il promène son chien dans les bois voisins, ne se doutant pas que quelqu’un l’observe avec attention, totalement épris de lui.Alex Shaw, imagine des jeux d’esprits et des mots croisés depuis son appartement. Ses options sont limitées. Il est trop timide pour aborder Luke et son fauteuil roulant ne lui permet pas de le suivre dans les bois. Alors il se résout à laisser des messages secrets pour Luke. Des mots croisés à décoder qu’il crée pour lui dans le journal local.Quand Luc les décrypte, c’est le début d’une nouvelle histoire. Mais entre une soeur trop présente, le handicap d’Alex et les doutes, rien n’est jamais facile.

De belles choses à venir, des auteurs que j’apprécie, et d’autres à découvrir.

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Plum Kréole :

Je ressors de ma lecture avec un avis un peu mitigé ! J’ai beaucoup aimé cette douce romance, mais malheureusement, je trouve qu’elle n’est que survolée … Avec un tel sujet, j’aurais aimé avoir entre les mains beaucoup plus de pages. Il y avait matière à nous délivrer une histoire prenante, touchante, captivante … Et c’est juste dommage …

Avec « Amours et mots croisés », l’auteure nous offre une douce romance où deux êtres qui se ressemblent malgré leurs différences, vont vite tomber sous le charme l’un de l’autre …

Si la première partie du livre prend son temps à se mettre en place , et si l’amour qui en découle est beau et touchant, je trouve que la fin est vraiment trop précipitée … Alors oui, l’auteur nous offre les doutes, le questionnement de ces deux hommes face à leur amour et leurs différences … mais ça va trop vite ! Je n’ai pas eu le temps d’assimiler le tout que déjà la fin était là ! En plus avec si peu de pages, même si l’auteure nous parle un peu du vécu de chacun, je n’ai vraiment pas eu le temps d’apprendre à les connaitre, je n’ai pas été touchée plus que cela par leur caractère, leur ressenti … Si préférence il y a, elle va surement à Alex qui de par son handicap doute pas mal de son pouvoir de séduction !

C’est un récit sucré, acidulé, doux, tendre, avec pas mal d’humour … En plus, j’ai trouvé que le stratagème pour leur rencontre était vraiment une très bonne idée ! C’est un vrai plus dans la mise en place de cette romantique histoire. Le tout nous est servi avec une plume délicate qui avec les mots sait adoucir ce qui pourrait être douloureux et triste ! Une plume qui sait nous emporter dans les tumultes de l’amour …

Pour les amoureux de l’amour, voici une petite douceur qui vous fera passer un très beau moment 😉

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) /5

Une réflexion au sujet de « Amours et mots croisés de Eli Easton »

  1. J’ai commencé à le lire, mais je me suis arreté à la moitié (juste après la 1ere scène de sexe) avec justement ce sentiment de « et maintenant quoi ». La nouvelle étant courte je pensais que la rencontre physique et le passage à l’acte charnel serait la finalité, alors que là je me retrouve avec encore une quarantaine de page à lire et je suis partagé entre un « woooh c’est trop peu si ça va dans ce sens là » ou un « ah non c’est trop si on va pas avoir le droit a un enchainement de scène de cul » juqu’à la fin. Alors étant réservé, pour le moment j’ai préféré m’arreter a la moitié qui pour moi aurait fait une fin très bien pour ce type de nouvelle courte.

    J'aime

Laisser un commentaire

