Blood of Silence, Tome 4 – Klaxon d’Amhéliie et Maryrhage

blood-of-silence-tome-4-klaxon-746380-264-432Date de sortie : 27 Novembre 2016

Maison d’Editions : Auto Edition

Genre : Romance, Bikers, MC, Deals,

Le résumé :

Klaxon est le Sergent d’Armes du club de bikers « Blood Of Silence ».

Savage, quant à lui est le dernier arrivé au sein du MC, drôle et fidèle à son club, il attache une importance particulière à le faire enrager.

En effet, entre le Sergent d’Armes et l’Irlandais, depuis le premier jour, règne une animosité inexplicable pour le reste des membres.

Et lorsque le club doit payer une dette auprès de l’un des truands pour lequel ils travaillent, les deux Blood se retrouvent à travailler en duo sur cette affaire délicate et dangereuse.

Tous deux fidèles aux lois du club, ou être gay est punissable de mort, ils vont vite se rendre compte que la rancœur qu’ils se vouent l‘un à l’autre n’est qu’une échappatoire au désir qui les unis.

Pour leurs frères, ils vont devoir mettre leurs différents de côté. Pour leur vie et leur place au sein des Blood Of Silence, ils devront faire taire cette attirance au risque s’ils y succombent, d’en payer le prix.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :

 

❤ ❤ Coup de Cœur ❤ ❤

 

Je suis à la base une immense groupie de Bikers, de Bad Boys, de mecs Tatoués… Donc, j’étais super impatiente de découvrir l’histoire que je voyais venir depuis le tome 2. Et je ne suis pas du tout déçue. Il y a tout dans ce volume, de l’action, de la passion, de la lutte (qu’elle soit physique ou psychologique), de l’émotion…

Dés les premières pages, je me suis laissé embarquer par les personnages, et je suis tombée… vraiment fort pour Savage. Ce mec m’a émue au possible, il m’a touché et cela va même au-delà du simple personnage… J’en ai eu des coups de cœurs, mais là, c’est plus que ça… Je veux un Savage ! Un vrai en chair et en os… et même, s’il aime les mecs… je m’en fou ;-P

Savage, c’est quelqu’un de beau (aussi bien à l’intérieur), de fort, de loyal et d’honnête. Il sait ce qu’il est et comment il est, ce qu’il fait et pourquoi. Ce mec s’assume là ou d’autre se cache. Il est droit dans ses bottes et sur sa bécane. Son MC, c’est toute sa vie… Même quand un « connard de Ricain »* remet tout ça en question. (* propre mots de Sav). Il s’assume même en connaissant les risques… Mais à un moment, il devra faire un choix entre loyauté et bonheur.

De l’autre côté, nous avons un Klaxon, qui ne comprend rien, qui se mure dans un déni et se bat en permanence contre ce qu’il veut vraiment, en l’occurrence Savage… qui lui rend coups pour coup… Ce qui au final menace l’équilibre même du Club… Obligé de faire équipe avec l’irlandais, il ronge son frein… N’y met pas du sien… C’est du Klax quoi ! Alors, il m’a moins touché que Sav mais, m’a néanmoins conquise, son combat qu’il soit contre lui, son désir ou même son frère ne peut pas nous laisser de marbres…

Mais en plus de savoir ce qu’il y a, ce qu’est vraiment ce truc entre eux… Le MC va rencontrer une tonne de problèmes, qu’ils ne règleront uniquement que dans le sang alors qu’ils se remettent juste de la fusillade qui leur à coûté cher… Et cette fameuse règle 17… Celle qui pourrait leur couter la vie s’ils s’en sortent vivants… Et des mains de leurs propres frères…

Encore une fois la magie des filles a opéré… Elles m’ont happée dans leur univers de violence, de baston, de peur, de sang, de loyauté, de fraternité et d’émotions… Leurs plumes m’ont fait sourire, éclater de rire, mais aussi fait saigner le cœur et pleurer… Bref, tout ce que j’aime dans un bouquin… Me laisse porter par l’univers et le style de l’auteur, dans le cas ici des auteures… Elles ont un style addictif, qui te chope au vol et te porte jusqu’au final… J’ai simplement rechigné à le lâcher. Et une fois terminé, ben… Ils me manquent ! que se soit l’univers, les persos, l’histoire…

Alors même si c’est un coup de cœur, j’ai néanmoins tiqué sur certaines choses… Des petites choses, vous me direz, mais, qui ont cassé la fluidité de ma lecture. Des petites choses certes, mais qui m’ont frappé… Les dialogues… Alors je ne suis pas une experte de la langue française et de ces règles mais, dans les dialogues le sujet doit être placé après le verbe dans les répliques (ex : demande-t-il ou répliqué-je… Alors que là, nous avons à la place : il demande ou il commence, ou je demande…). J’ai tiqué à chaque fois, j’y peux rien, mais ça m’a gêné… Alors, je n’arrêterai pas de les lire ! C’est peut-être ce qu’elles souhaitent, simplement se différencier ou bien leur style d’écriture… Mais c’est clairement ce qui m’empêchera de mettre un 5. Je tiens à préciser que c’est un coup de cœur, qu’il a vraiment tout dans ce roman et que j’adore ce qu’elles font !

Une autre chose, super les résumés des trois premiers tomes, vous avez assuré ! J’ai pu suivre l’histoire alors que le 3 est encore en haute de ma PAL MF à lire ! Qu’il se suffit à lui seul grâce aux rappels.

Pour tout dire, ce volume se place pour moi au même niveau que « Hors jeu »… C’est un énorme coup de cœur ! C’est un livre que je relirai avec délice.

Maintenant, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.

 

Citation:

 

klaxon

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1)   .5  /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire