Mecs, Tome 1 : Le Mec de Glamour de Skylar M. Cates

mecs-tome-1-le-mec-de-glamour-832927-250-400Date de sortie : 04 Octobre 2016

Maison d’Editions : Dreamspinner Press

Genre : Romance, Tranche de vie, Drame.

Le résumé :

Anthony Carrino adore sa famille italo-américaine, grande et sociable, même si ses sœurs se mêlent de tout, et que son père, le shérif local, sait tout ce qui passe en ville. Il est heureux dans son travail en tant que psychologue scolaire au collège. Malgré le fait qu’il vienne en aide aux enfants et à leurs parents pour résoudre leurs problèmes, Anthony ne parvient pas à mettre de l’ordre dans sa propre vie amoureuse. Si seulement tout le monde pouvait arrêter de le voir comme un « gentil garçon ».

Dean Pierce ne fait pas dans les relations. C’est un pilote d’hélicoptère de l’armée, réfléchi, dévoué à son travail en tant que Night Stalker, et peu loquace. Il n’a certainement pas envie d’être bousculé émotionnellement. Mais quand la tragédie le frappe, Dean se retrouve avec sur les bras une nièce à problèmes, son irrésistible psychologue scolaire et une famille intrusive qui compte également un chiot immense.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els :

 

Je l’ai littéralement dévoré en quelques heures seulement…

Une douce romance dans la dure réalité de la vie… Quand tout s’écroule et qu’il faut reconstruire, être entouré s’avère bénéfique.

D’un côté, nous avons à une grande famille soudée, une smala où Anthony s’épanouit, trouve ses repères. Il ne pourrait pas vivre sans ses sœurs et parents, ni loin d’eux… Ce gentil psychologue scolaire, fait passer le bonheur des autres avant le sien, et même s’il est heureux dans sa vie professionnelle et familiale, sa vie amoureuse est un désastre… Anthony est surement trop gentil pour son bien…

De l’autre, il y a Dean… Militaire et pilote d’hélicoptère, il est solitaire, endurci et revêche à la limite de l’asociabilité… Il grogne plus qu’il ne parle… Donner des ordres ou directives à ses hommes d’unité, il sait faire… S’adresser à des civils beaucoup moins. Alors quand, suite à un coup de téléphone, il apprend l’existence d’une nièce, adolescente de surcroît ! La panique le gagne… Obligé de quitter son unité en Afghanistan, il se rend à Glamour charmante petite bourgade proche de Phénix…

Entre une adolescente en deuil, repliée sur elle-même et malmenée par ses copines de classe, et un militaire bougon, timide, perdu et associable… Heureusement que la famille Carrino fait le tampon entre eux…

L’oncle et la nièce arriveront-ils à s’apprivoiser ? Anthony et Dean seront-ils lutter contre cette irrésistible attirance alors qu’ils ont chacun des choses à mettre au clair dans leur vie respective ?

Et si le destin faisait bien les choses pour une fois ?

 

Je me suis laissé entraîner au fil de pages, happé par l’histoire de ses jeunes hommes et cette tranche de vie. J’ai littéralement fondue pour Anthony et Dean…

Le doux jeune Carrino, limite naïf, amoureux des Happy End… L’espoir et l’optimisme qu’il véhicule est impressionnant, on ne peut que s’attacher à lui… Et Dean…. Oh, lui… Le regarder se débattre, apprivoiser Nicky, lutter contre ses sentiments et l’attirance qu’il éprouve pour Anthony… Ils m’ont émue et énormément touché. C’est simple je ne sais toujours pas lequel je préfère…

La plume douce, tendre et fluide de l’auteur m’a attiré dans ses filets… Fait tourner les pages, enchaîner les chapitres jusque tard dans la nuit ou tôt dans le matin… C’est simple, je voulais en découvrir plus.

Un couple, une famille… comme on les aime…

J’ai passé un très bon moment de lecture où les émotions m’ont effleurée…

Maintenant, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.

 

Citation:

 

glamour-1

 

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1) /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire