Rentrer à la maison de Max Vos

rentrer-a-la-maison-595784-250-400Date de sortie : 17 Mars 2015

Maison d’Editions : Auto Editions

Genre : Romance, trio, relation incestueuse.

Le résumé :

Le journaliste Carter Roberts s’est vu imposer d’interviewer Carl Foltz et Matt Evans pour un article racontant leurs vies. Ce n’est pas une affectation qu’il apprécie : il veut juste y aller, la faire et repartir. Penser à ce sujet lui retourne l’estomac.
L’interview en révèle autant sur lui-même que sur les deux hommes et, pour la première fois, Carter apprend ce que c’est vraiment que d’avoir un chez-soi. Il ne se serait jamais attendu à ce qu’une rencontre avec ces deux hommes puisse changer sa manière de penser – et sa vie – pour toujours.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els:

Wow !

Voilà ce qui me vient à la bouche ne refermant ce roman…

Pas du tout orthodoxe, mais une grande histoire d’Amour pleine de tendresse et punaise ce que c’est hot!!!

Je vous avoue que j’ai pas mal hésité avant de le lire… Le sujet évoqué me rebutait un peu, je ne m’attendais à une histoire glauque… Mais tous les commentaires, ainsi que la couverture, m’ont décidé à franchir le pas 😉 … Et franchement, j’aurai eu tort de ne pas le faire.

« Rentrer à la maison », c’est l’histoire de Carter, un  jeune reporter qui doit écrire un article et interviewer un couple plus qu’atypique… Mais, il y va non sans un dégoût et plein de préjugés…

A la rencontre de ces deux hommes tout ressentiment disparaît pour laisser la place à de la compréhension, de la tendresse pour finir par de l’amour. Matt et Carl accueil Carter dans leur maison, leur famille, leur lit.

On arrive très facilement à occulter les liens de Matt et Carl , mais l’auteur nous ne laisse pas faire, il y a toujours un moment où il nous le rappel. Que se soit dans leur ressemblance ou bien les petits  surnoms… Il y a un rappel constant, que le lecteur ne peut ignorer ou occulter.

Cette histoire est racontée en mettant l’accent sur les sentiments extrêmement fort que se portent les deux hommes.

« Rentrer à la maison » raconte une histoire d’amour entre deux Adultes consentants sans pourtant paraître immoral… dépravant… ou dégradant.

En un seul mot magnifique.

Mais lisez l’avertissement avant de vous lancer, ce roman n’est pas pour tous les lecteurs… La tolérance et l’ouverture d’esprit sont pré-commandées… Ou pour vous simple lecteur amoureux de l’amour tout simplement…

Je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.

 

Citation:

 

rentrer-a-la-maison

 

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1) .5 /5

2 réflexions au sujet de « Rentrer à la maison de Max Vos »

Laisser un commentaire