Les Frères Holland Tome 1 : Un compagnon inattendu de Toni Griffin

Un compagnon inattendu de Toni GriffinDate de sortie : 19 décembre 2015

Maison d’Editions : Juno Publishing

Genre : Romance / Bit-lit

Le résumé :

Brian Townsend passe une mauvaise semaine. Rejeté par ses parents, exclu de sa meute et maintenant sa voiture tombe en panne sur son chemin vers le sud. Que pourrait-il lui arriver de pire ? Il le découvre bientôt lorsque la police débarque et que le séduisant flic se révèle être son compagnon. Par contre, il ne s’attendait pas à ce que ce même compagnon se détourne sans même lui jeter un regard.

Marcus Holland passe une mauvaise semaine. Il a rompu avec sa petite amie, puis il s’est fait remonter les bretelles par sa mère qui veut qu’il s’installe et qu’il ait des enfants. Tout ce qu’il souhaite, c’est rentrer chez lui et se détendre. Mais il ne sait pas que le dernier appel auquel il répond va changer sa vie à jamais.

Marcus peut-il accepter le fait que son compagnon est un homme ou doit-il risquer de perdre Brian pour toujours ? Cependant, il y a des membres de la meute qui ne sont pas entièrement satisfaits de cet accouplement.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els :

Brian, jeune loup de vingt-quatre ans est rejeté par ses parents et exclu de sa meute parce qu’il est gay. Expulsé et conduit hors du territoire avec en sa possession uniquement les vêtements qu’il porte, son portable, son portefeuille et son vieux pickup. Cela fait maintenant trois jours que Brian roule sans autre destination que l’autre côté de l’Australie et l’idée de mettre le plus de kilomètres entre son ancienne meute et un nouvel endroit pour vivre. Quand l’essieu de son véhicule casse et le contraint alors à s’immobiliser sur le bord de la route. Avec peu d’argent en poche, Brian se demande quand le sort va-t-il le laisser en paix. Il est persuadé de ne pas pouvoir en supporter d’autre… Et pourtant… La pire des blessures ne lui a pas encore été infligée…

Marcus, policier et exécuteur de la meute, a passé une très mauvaise journée entre les appels incessants de son ex, celui de sa mère, le voilà maintenant à devoir vérifier une voiture garée sur le bas-côté de la route. En se rapprochant du vieux pickup, une odeur alléchante met son loup et lui-même dans un état d’excitation qu’il n’a encore jamais connu. Marcus en est sûr, sa véritable compagne, son âme sœur est dans cette voiture. Mais qu’elle ne fut pas sa stupeur quand il découvre que sa compagne est en réalité un compagnon… Qu’il s’empresse de rejeter…

Brian arrivera-t-il à surmonter une énième, et pas des moindres, blessure ? Comment envisager de vivre en étant rejeté par la personne la plus importante de sa vie ? Marcus, changera-t-il d’avis ? Ouvrira-t-il les yeux ? Mais Brian laissera-t-il à Marcus une chance ?

J’ai relu ce tome en prévision de la sortie du deuxième opus. La plume douce et fluide de l’auteur m’a encore une fois fait pleurer. L’attitude de Marcus m’a encore une fois frustrée et la douleur de Brian m’a encore une fois bouleversée… Donc pour moi, c’est un carton plein, ressentir la même chose à chaque lecture d’un même livre alors que je savais ce qui aller se dérouler est tout simplement super. L’auteur nous porte, nous pousse à tourner les pages et sans nous en rendre compte, nous sommes déjà à la fin…

Je m’en vais de ce pas lire le deuxième volume. En attendant, je vous laisse vous en faire votre propre opinion.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) /5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s