Bouleversant Tad tome1 : Le perdant rafle la mise de Kora Knight

Bouleversant Tad tome1 : Le perdant rafle la mise de Kora Knight Date de sortie : 11 juin 2016

Maison d’Editions : Men over the Rainbow

Genre : Romance Erotique

Le résumé :

Le week-end de Tad a commencé comme n’importe quel autre : il est à une fête de fraternité avec une poignée de copains. Mais, alors que la soirée atteint son apogée, les choses finissent mal. Abandonné par ses amis ivres, Tad se retrouve bousculé par trois gars en jouant au poker. Maintenant, il est obligé de s’acquitter de sa dette de la plus extravagante des manières : soit il accepte d’avoir quelques os brisés, soit il passe une heure avec Scott, le Père Fouettard préféré des vainqueurs. Mais l’alléchante torture se révèle rapidement être le moindre des soucis de Tad… et le coup d’envoi d’une nuit pleine de désirs choquants.
Découvrez l’histoire graphique, minute par minute de cette heure passée aux mains du tourmenteur insatiable de Tad. Une alchimie inattendue s’invite dans la scène tandis que Scott enflamme les désirs réticents de Tad dans une frénésie de besoins interdits.

En vente sur AMAZON


 

L’avis Express d’Els :

Aussitôt acheté, aussitôt lu…

« Le perdant rafle la mise », c’est 100 pages de pure luxure… C’est l’histoire d’une soirée, une heure de la vie de Tad.

Tad est un hétéro de vingt-quatre ans qui se retrouve face à un choix. Après une partie de cartes malencontreuse, il doit s’affranchir d’une dette… Une dette qu’il peut payer de deux façons : des os cassés ou des sévices corporels, une flagellation… Tad opte pour la seconde, ben oui après tout certain y prennent du plaisir… Alors que Tad n’a jamais entendu personne dire qu’un os cassé faisait du bien. C’est comme cela que Tad se retrouve à frapper à la porte de Scott…

Et mazette ce que c’est chaud, bouillant, hot!!! La plume de l’auteur est douce, fluide mais en même temps super chaude et crue. La scène est très détaillée, les sensations de Tad bien décrites.

Si j’avais un conseil à vous donner, ce serait de livre cette nouvelle, seul(e) dans un endroit où il ne fait pas chaud… On m’avait conseillé un congélateur… Quel conseil avisé !

Aller, je vous laisse vous en faire votre propre opinion.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) , 5 /5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s