Désirs enchaînés, Tome 1 de Victoria Lace

desirs-enchaines-1-864730-264-432Date de sortie : 10 Décembre 2016

Maison d’Editions : Auto Edition

Genre : Roman court / Novela, Romance, BDSM

Le résumé :

George, un jeune Irlandais, vient passer ses vacances sur une île grecque. Destiné depuis l’enfance à entrer au monastère, George ignore tout du sexe, mais sait qu’il est attiré par les hommes, orientation dont il a honte. Lorsqu’il rencontre le beau Sven, son coeur et son corps s’affolent. Sven passe une partie de l’année sur une île voisine, où tous les résidents sont gays et se répartissent entre Maîtres et esclaves. Le beau Viking propose à George de devenir son esclave. Celui-ci est déchiré entre son éducation et ses désirs. Sven l’enlève. Commence alors pour George une initiation à la sensualité version cuir et menottes, mais aussi à l’amour…

Cette histoires se situe dans le même univers que « Prisonnier de son désir », mais peut être lue séparément.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :

 

 

Un premier tome qui plante non seulement une romance, mais qui aussi à la fin nous invite à en savoir plus…

Avec Victoria Lace, on reste dans un registre assez brutal dans le sens où il y a souvent des enlèvements, des découvertes de la sexualité en tant qu’esclave… Mais où règne une certaine douceur, si l’on peut l’appeler comme ça. Des histoires hors du communs et peu réalistes, (heureusement soit dit en passant !). Et là encore, on n’échappe pas à la règle…

Le jeune Georges, qui entreprend de prendre des vacances afin de découvrir ce qu’il souhaite vraiment faire de sa vie, se retrouve enchaîné et brûlant désir aux ordres du Viking son nouveau maître…

D’une plume toujours aussi fluide, chaude et sensuelle, l’auteure m’a captivé par l’histoire de la rencontre de George et Sven. Je n’ai pu lâcher le livre qu’à sa fin… qui soit dit en passant et assez sadique ! Et pour moi, c’est une première avec elle ! Non mais… Ce « A suivre » ! Sérieusement ?! A quand la suite ! Je suis intriguée ! Je ne m’attendais pas à cela ! Le prochain tome ne sera certainement pas de tout repos ! En même temps… je trouvais l’histoire un peu trop facile et simple… Victoria Lace ne nous a pas habitués à cela… j’aurais dû m’en douter ! Arf ! Je veux évidemment la suite, cela va s’en dire !

Un premier tome que j’ai dévoré en seulement quelques heures, qui m’a fait me coucher tard, mais avec lequel,  je n’ai pas vu le temps passer…

Maintenant, je vous laisse vous en faire votre propre opinion.

 

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire