Un Noël au poil de Cha Raev

15317812_1179282638854534_592195368042444394_nDate de sortie : 20 décembre 2016

Maison d’Editions : Auto Editions

Genre : Romance / Nouvelle

Le résumé :

« Eugène aime les croquettes à la viande, son nouveau panier et les longues promenades dans les parcs enneigés. Caleb n’a rien contre le grand air non plus, surtout lorsque cela lui permet d’oublier son appartement un peu trop vide. Et Siam ? Siam, lui, trouve que son compagnon canin et son exécrable nouveau voisin s’entendent un peu trop bien.
Mais à Noël, tout peut arriver, surtout lorsqu’un quadrupède malicieux décide qu’il en a ras les babines que ses humains préférés se comportent comme des idiots. Si Eugène s’en mêle, gare à eux ! « 

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Plum Kréole :

 

Nous raconter l’histoire de Siam et Caleb à travers les yeux d’Eugène, le compagnon à quatre pattes de Siam, il fallait y penser, et la formule marche vachement bien ! Nous sommes de suite captivés par cette boule de poil ; ce genre de narration fait que nous avons les réactions des deux protagonistes quasiment en même temps, de ce fait, nous sommes directement au cœur de leur rencontre, de leur attirement, de leur rapprochement … mais en plus de cela, nous suivons les connivences d’Eugène, afin de réunir ces deux là ! Et vous verrez qu’il va en abuser pour notre plus grand plaisir !

Je n’en dirai pas trop car je ne veux rien spolier de cette belle romance toute tendre … Elle a tous les ingrédients d’une bonne guimauve. Nous nous laissons embarquer sans réticence ! C’est juste une petite douceur qui fait du bien au cœur tout simplement ! C’est rafraichissant, plein d’humour.  Et pour ajouter de la magie, le tout se déroule durant les fêtes de fin d’année … La fleur bleue que je suis s’est tout bonnement régalée ! J’en redemande même !!!! … Pourquoi pas retrouver un jour Siam et Caleb pour en connaitre un peu plus sur leur vie future … Comment ça je suis gourmande ??? Non non ! Mais quand j’aime je n‘en ai jamais assez ! et puis un peu de sucre, de douceur, de tendresse, et beaucoup d’amour, cela ne fait de mal à personne …

Avec cette nouvelle, l’auteure nous offre une douce romance qui a du chien, avec deux personnage, Siam et Caleb, qui ont du caractère et sont assez têtus… Deux hommes, auxquels nous nous attachons très vite (j’avoue que mon petit cœur s’est emballé pour Siam ❤). De ce fait, Eugène va devoir lui aussi affirmer son tempérament et prendre les rênes, afin de concrétiser la chose !

Elle nous délecte de son récit, avec une narration au poil, des personnages attachants, un Eugène que nous avons envie de câliner, d’adopter … C’est une histoire qui met du baume au cœur, et de laquelle nous ressortons avec le sourire aux lèvres.

 

Je finirai avec cette citation :

un-noel-au-poil

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1) ,5 /5

Laisser un commentaire