Miami torride, T 1 : Blessures Passées de Jessie G

miami-torride-tome-1-blessures-passees-745087-250-400Date de sortie : 22 Février 2016

Maison d’Editions : Men Over the Rainbow

Genre : Romance, Policier

Le résumé :

Abandonné par sa mère et élevé dans les rues impitoyables d’Overtown par un père homophobe et toujours prompt à critiquer, Davin Monroe en sait beaucoup sur la survie et peu sur l’amour.
En tant qu’héritier de l’entreprise familiale, la force innée d’Alaric Bennett fait de lui un pilier sur lequel reposent les problèmes familiaux, mais qui le laisse émotionnellement abandonné par ceux qui ont besoin de lui.
Une rencontre fortuite et cinq merveilleuses années ensemble ne les ont pas préparés à la jalousie sombre et dépravée qui menace leur bonheur durement gagné.
À présent, un tueur force le Détective Monroe à faire face à son passé et au seul homme que son cœur a toujours désiré. Avec une seule chance de rédemption, Alaric est déterminé à découvrir la vérité et ramener son homme à la maison.
Alaric et Davin survivront-ils aux révélations qui suivront la découverte du seul secret qui les a séparés pendant huit ans, faisant s’effondrer une vie entière de secrets.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els :

 

Le super mélange d’une enquête policière, d’une romance et de la reconstruction de soi… Des personnages aussi attachant l’un que l’autre… Une bonne recette.

Davin ,policier malgré lui, dans l’unité des victimes, pourchasse un tueur en série. La quatrième victime le replonge dans son passé… Un passé, une personne, un incident, une famille qu’il tente d’oublier depuis huit années.

Alaric, de son côté bien implanté dans les hautes sphères grâce à la société qu’il dirige avec son père, voit débarquer dans la demeure familiale, le matin de Noël, son amour de jeunesse. Malgré les mauvaises nouvelles apportées par l’enquêteur, Alaric veut profiter de ces retrouvailles fortuites pour enfin reconquérir Davin.

Le policier pourra-t-il surmonter ses démons le temps de l’enquête ? Attraper l’assassin ? Résoudre une affaire de violeurs en séries ? Tout cela en gardant la tête sur les épaules, sans se perdre alors que son passé le submergera une dernière fois ?

J’ai aimé la plume de l’auteure, fluide et douce, elle m’a captivé dés les premières lignes en faisant affluer les émotions dés le début du récit, me donnant envie de creuser plus loin… Ou du moins de tourner les pages afin de connaître le fin mot de l’histoire…

Une intrigue bien mené, une juste dose de scènes coquines pour ne pas surpasser l’enquête ou les chemins du pardon et de la reconstruction…

Bref une histoire très bien cuisiné! À consommer sans modération… 😉

Maintenant à vous de vous en faire votre propre opinion.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1) . 5 /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s