Theta Alpha Gamma – Tome 1 : Premiers pas de Anne Tenino

theta-alpha-gamma,-tome-1---frat-boy-and-toppy-745989-250-400Date de sortie : 29 février 2016

Maison d’Editions : Reines-Beaux

Genre : Romance

Le résumé :

Brad est doué pour répondre aux attentes des autres. Mais les siennes ? Pas vraiment.

Prenez son homosexualité, par exemple : il aura fallu un tête-à-tête matinal avec les fesses nues, et poilues, de l’un des gars de la fraternité pour qu’il se l’avoue, mais il connaît la vérité à son sujet désormais.

Que sa vie de gay commence !

Malheureusement, ce n’est pas aussi simple : il n’a pas vraiment trouvé comment faire son coming out à qui que ce soit, pas même à Sebastian, l’assistant sexy du prof d’histoire.
Sebastian est tout ce que Brad n’est pas : intellectuel, suave, poilu. Sorti du placard. Et il n’a pas l’air intéressé par Brad, pas même quand celui-ci se ridiculise pour attirer son attention…

En vente sur AMAZON


 

Mon avis :

Je remercie chaleureusement les Editions « Reines-Beaux » pour l’envoi de ce service presse.

Un coup de mou, une petite baisse de moral … Voici une lecture qui à coup sur, vous redonnera le sourire et du peps.

Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance de Brad dit « Frat boy », jaune homme de 21ans, encore dans le placard, qui après une situation plutôt cocasse dans les vestiaires, va enfin ouvrir les yeux, et accepter non sans pleins de rebondissements, sa sexualité.

Nous allons suivre son changement de comportement, les interrogations de ses frères de la fraternité « Theta Alpha Gamma » ; mais aussi suivre ses actes d’approche afin de toucher et d’alpaguer l’homme qui fait battre son cœur plus vite et qui émoustille tout son être.

C’est avec pleins de quiproquos, de scènes cocasses, que nous suivons ses péripéties amoureuses, sa relation avec sa famille et ses amis. Va-t’il courir le risque de faire son coming-out dans un monde aussi fermé et pleins de préjugés qu’est celui de la fraternité ? Va-t’il réussir à capturer le cœur de l’homme qu’il aime ?

J’ai beaucoup aimé cette petite lecture sans prise de tête, qui nous fait passer du sourire au rire très vite. Seul petit bémol : je n’ai pas réussi à vraiment apprécier le personnage de Sébastian. J’avais la sensation qu’il se servait de Brad, qu’il se jouait de ces sentiments. De ce fait, pendant ma lecture j’ai vivement espéré que Brad, se tourne vers Collin, un Collin qui avec le peu que nous percevons de lui, donne l’impression et la sensation d’un mec bien. Espérons que le tome 2 lui sera consacré !

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) /5

Laisser un commentaire