Le coeur en balance de Marie Sexton

between-sinners-and-saints-696188-250-400 (1)Date de sortie : 30 octobre 2015

Maison d’Editions : MxM Bookmark

Genre : Romance

Le résumé :

Levi Binder, barman à Miami, a deux passions : le surf et le sexe. Rejeté par sa famille mormone en raison de son homosexualité, Levi est bien décidé à vivre sa vie comme il l’entend. Tout change quand il rencontre Jaime Marshall, un kinésithérapeute.
Jaime est un grand solitaire, hanté par les horreurs de son passé et avec pour seul ami Dolly, son fidèle chien. Levi est son parfait opposé, intense, plein de vie. Jaime ne sait pas comment s’y prendre avec lui.
Malgré leurs différences, ils désirent tous deux quelque chose qu’ils ne peuvent atteindre qu’ensemble. Avec le massage comme thérapie et grâce à leur amour, ils pourront se guérir l’un l’autre et apprendre à concilier leur mode de vie avec leur famille religieuse.

En vente sur AMAZON


 

Mon avis :

Si il y a des livres qui touche la perfection, pour ma part celui-ci en fait parti.

J’avais lu sur certains avis que ce dernier était bien mais qu’il manquait de quelque chose…

La couverture et le résumé m’ayant énormément attirés, je voulais me faire mon propre avis ; et je dois dire que j’ai bien fait. Car indéniablement ce livre est un Enorme Coup de Cœur. Tout y est parfait.

La plume de l’auteure est douce comme une caresse, elle nous entraîne avec beaucoup de douceur, de délicatesse et de pudeur dans l’histoire de Jaime et Lévi.

C’est l’histoire de deux hommes que la vie à mal façonné. L’un vit de débauche pour punir les siens, l’autre vit quasiment reclus par peur de souffrance…

C’est l’histoire d’une rédemption qui ouvrira le chemin d’une reconstruction, pour doucement construire les bases d’un amour puissant.

Je n’en dirai pas trop pour ne rien dévoiler de cette pépite, car ce livre mérite d’être lu, vécu, ressenti.  L’histoire, les personnages, les lieux, les intrigues… tout y est touchant, poignant, puissant, l’émotion est au rendez-vous.

Je terminerai sur cette citation :

« Les doigts de Lévi étaient toujours contre sa main et Jaime tourna la sienne paume ouverte.

 Il vit la surprise et l’hésitation dans son regard, puis sa paume rencontra la sienne.

Jaime agrippa sa main et la serra fort. Il ne combattit pas les larmes qui lui montaient aux yeux. »

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1)  images (1)/5

Laisser un commentaire