When the moon is full, Tome 4 : Sky et Dallas, quelques heures de toi de Vd Prin

Date de sortie : 22 Juillet 2017

Maison d’Editions : Auto Edition

Genre : Romance, Métamorphes

Le résumé :

J’étais très, très, très content, quand mon frère jumeau Detroit a retrouvé Mejiana, notre âme sœur. Je vis dans la tête de Detroit depuis le début de mon existence, et je croyais que c’était la meilleure chose au monde. Après avoir échappés aux griffes du Prince vampire Stenoouik, nous avons trouvé refuge dans la meute de lynx de Claire Banks qui est une alpha, très gentille, un peu autoritaire, mais que j’aime beaucoup. Elle a fait de son clan une terre d’accueil pour tous les métamorphes homosexuels chassés de chez eux, comme Pat qui y vit maintenant avec Syrvian, ou Amy et sa Ventra Louana. Nous étions bien, heureux, et puis… il est venu. Sky : un démon, grand, beau, ténébreux. Il perturbe tout, surtout moi et j’aime pas, j’aime pas, j’aime pas… J’ai peur !

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :

 

J’étais impatiente de découvrir l’histoire de Dallas et de Sky, de savoir comment l’auteure allait mettre en scène cette relation…

J’avoue que plusieurs scénarios tournaient dans ma tête…. je me demandais ce qu’elle allait nous « pondre », et il faut dire qu’avec VD, je me retrouve souvent sur le derrière !

A-t-elle séparé le trio ? L’a-t-elle convertie en quatuor ? A-t-elle imposé à Mej, la venue de Sky dans leur couple ? Leur lit ? Entre eux ? A-t-elle permis à Dallas d’exister ? Ou, l’a-t-elle contraint à vivre éternellement évaporé ? Oh ! Mais qui est vraiment Sky ? Après tout, Mej est bien l’âme sœur de Jumeaux !…. Comme je le disais, un torrent de question, de spéculations….

Alors je ne vais pas parler de l’histoire, afin de ne pas vous mettre la puce à l’oreille… Je vais juste vous dire que Dallas m’a attendri ! Mej et Detroit, eux, ont décroché la palme de l’exaspération… Ils m’ont agacé au possible et déçu à tant de reprises !

Même si ce Tome ne nous en apprend pas grand chose sur l’évolution du fil rouge que suit la série, je dois dire que j’ai apprécié de retrouver toute la bande ! Et que je suis encore plus impatiente de découvrir le prochain tome…

Sinon, que dire du style de l’auteure et de cet opus… En quelques mots : addictif, tendre, doux, captivant, frustrant, légèreté, satisfaction…

Comme toujours avec VD, j’ai passé un excellent moment de lecture, je me suis perdue dans ses mots, ses histoires et personnages, pour revenir dans le monde réel au mot « fin ». Une fois commencé, je n’ai pu le lâcher qu’une fois terminé, tellement j’étais plongée dans ma lecture !

Je ressors donc de cette immersion, heureuse que Dallas ait eu son moment, ce personnage qui a, certainement, touché un bon nombre de lecteurs, méritait vraiment son histoire propre, d’être découvert et apprécié… Un Dallas qui dans ce volume grandit, prend de l’assurance, mais reste sensible, à fleur de peau, émotif, tendre, joueur, doux et touchant…. Et un Sky… à découvrir.

 

Liens de mes avis sur les précédents tomes.

Pat et Syrvian T1 : https://elsreader.wordpress.com/2016/04/10/pat-syrvian-le-temps-viendra-de-v-d-prin/

Mejiana et Détroid T2 : http://wp.me/p7hZdc-bb

Louana et Amy T3 : http://wp.me/p7hZdc-ov

 

Ma note :     

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s