Histoires de Survivants, Tome 2 : Ben de J.P Barnaby

Date de sortie : 28 juin 2017

Maison d’Editions : Sidh Press

Genre : BDSM / Romance / Erotique

Le résumé :

Perchée sur l’étagère au-dessus de mon lit, la poupée m’accuse avec ses yeux sans vie d’avoir échoué de la plus odieuse des manières imaginables à protéger Juliette. Elle me force à désirer la morsure de son fouet et l’acier dans sa voix pour noyer la douleur dans ma poitrine.

Les parents de Benjamin Martin lui ont répété durant toute sa vie qu’il devait protéger sa petite sœur, mais il a échoué au cours d’une nuit horrible. Maintenant la morsure d’un fouet, des menottes s’incrustant dans ses poignets, ses bras et ses jambes étirés au-delà du supportable, lui donnent ce dont il a besoin pour oublier la mort violente de sa sœur, au moins pour un moment.

Lorsque le dernier Dom de Ben le jette comme un jouet cassé, il manipule son meilleur ami, Jude Archer, pour qu’il ramasse les morceaux. Jude est amoureux depuis des années de Ben, mais aucun des fantasmes qu’il a pu avoir sur son ami n’incluait de le fouetter. Il ne comprend pas le besoin de BDSM du jeune homme et s’inquiète de sa dépendance. Il craint surtout de perdre son humanité parce qu’il s’est déjà perdu lui-même dans Ben. Jude apprend la définition réelle de la soumission lorsqu’il doit accepter de marquer son âme pour contraindre la douleur qui ravage Ben.

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Plum Kréole :

Si j’ai lu ce livre, c’est que je suis fan de la plume de son auteure, mais aussi parce que j’ai adoré le tome 1 cette série, et que je voulais connaitre l’histoire de Ben …

Avec ce second opus, mon cœur a une nouvelle fois souffert, a été quelque peu malmené ! Déjà, ceux qui me suivent le savent, je ne suis pas une adepte du BDSM (je ne comprends pas qu’on arrive à s’épanouir dans la soumission ou encore avec de la douleur, mais attention je respecte totalement ceux qui le pratiquent, et ne vais pas m’aventurer à porter un jugement …), alors forcément je partais avec un sacré handicap, et je savais à l’avance que ma lecture allait me mettre dans un drôle d’état, ce qui fut le cas… Mais, je ne regrette absolument pas d’avoir franchi mes barrières… Je ne dirais pas que j’accepte le BDSM, et que je suis d’un seul coup à l’aise avec ces pratiques, mais je dois dire qu’avec cette lecture j’ai découvert une très belle histoire d’amour…

« Ben », c’est une histoire d’amour hors norme, une de celle qui prend vie dans l’acceptation de l’autre sans demi-mesure, et dans le don de soi… C’est l’histoire de deux hommes diamétralement opposés, mais qui étaient faits pour être ensemble ! Deux êtres touchants, attachants, l’un cassé suite à un événement tragique duquel il se rend responsable, et l’autre amoureux transi du premier, mais qui se suffit d’une amitié à défaut de plus …

Ben est un être que j’ai eu du mal à comprendre. Il a un besoin tellement intense de subir la douleur, afin d’exorciser ses véritables souffrances, que c’en était déstabilisant et que je n’ai pu m’empêcher à certains moments d’avoir les larmes aux bords des yeux, tellement j’avais mal pour lui ! Ben est un jeune homme cassé, perdu, qui a trouvé dans la pratique du BDSM une alternative à sa souffrance, jusqu’au jour ou tout bascule …

Quand à Jude, c’est un être fondamentalement gentil, attentif et attentionné… (Il m’a touché, j’ai eu mal au cœur pour lui quand il découvre l’univers de Ben, qu’il a peur de se donner, de se laisser à l’aimer par peur de tout perdre…) Il est ami avec Ben, mais il éprouve secrètement des sentiments bien plus profonds et quand un accident survient, que le secret de Ben est dévoilé, la dynamique change…

Se pourrait-il que cette amitié spéciale se transforme en quelque chose de plus et ce, malgré les pratiques de Ben ? Jude acceptera–t-il cet univers dont il ignore tout ? Les sentiments naissants seront-ils assez forts pour accepter la direction que prendra leur relation ?

C’est d’une plume magistrale que l’auteure nous propose leur histoire d’amour atypique… Le récit est fluide, accrocheur, percutant. On ressent bien qu’elle a fait une recherche poussée du milieu dans lequel nos deux héros évoluent… C’est précis, concis, cela prend aux tripes, ça remue… elle nous tient sur un fil, à chaque instant on se demande si un avenir commun leur est possible ! Elle nous montre aussi la force de l’amour, quand les sentiments si profond permettent d’accepter l’impensable… Quand l’amour nous donne la force d’accepter l’autre dans sa globalité et ce, malgré ses propres réticences…

Avec ce second opus, il s’agit toujours de survivants : survivre malgré la souffrance, et enfin prendre les rênes de sa vie grâce à l’amour inconditionnel de l’autre…

Je ressors de ma lecture avec le cœur en vrac, j’ai été touché en pleins cœur par ces deux êtres différents (et cela, même si j’en ai voulu à Ben d’infliger ça à Jude, de le manipuler afin qu’il puisse avoir ce qu’il désire !) mais qui étaient fait pour être ensemble ! Jude est l’absolution de Ben ! Sans lui, il est certain qu’il se serait perdu entre douleur et souffrance… Il est l’équilibre qui manquait à sa vie, pour enfin prendre son envol …

 

Je finirai avec ces citations :

« Il voulait lui montrer à quel point ils pouvaient être bien ensemble et il essaya d’ignorer la joie combattant la douleur dans son cœur. »

 

 

 

Ma note :         

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s