Hot Mustang and co … de NM Mass.

Date de sortie : 16 Juin 2017

Maison d’Editions : Textes Gais

Genre : Romance – Bikers – Amour – Famille – Amitié

Le résumé :

Depuis deux années, Anthéas n’a que deux préoccupations principales dans sa vie, ses quatre enfants et son travail de professeur, pour lesquels il se dévoue corps et âme. C’est un homme qui se dissimule dans sa discrétion et que rien ne peut venir perturber dans ses habitudes bien installées. Aucune distraction ! C’est maison-enfants, boulot, enfants-maison, son rythme est régulier et bien huilé. Sa vie est plate, ponctuée par les rires de sa progéniture et sa maniaquerie exagérée. Il est droit, ne déroge pas à la loi et ne dévie jamais. Mais c’est sans compter sur l’arrivée du nouveau voisin, Dan. Ce dernier est un biker, un vrai de vrai, Harley, cuirs, tatouages. Extraverti, célibataire, et optionnellement agent de sécurité spécialisé. Sa vie se résume à son travail, ses motos et ses potes. Ce macho arrogant va-t-il, inconsciemment ou pas, révolutionner la vie bien rangée du petit professeur timide et solitaire qu’est Anthéas ?

En vente sur AMAZON


L’avis de Caro’Jc:

Quel plaisir de plonger encore une fois dans un livre de NM Mass …. c’est comme mettre un vêtement-réconfort quand on en a besoin. On sait d’avance que l’on retrouvera une bonne dose d’amour, de beaux mecs et de sexe.

L’histoire, basée d’une part sur Anthéas et ses enfants, prend un tour plus familial, donne une dimension nouvelle. Anthéas, père de quatre enfants, vit seul avec eux depuis que leur mère a déserté la maison. La vie n’est pas simple pour ce papa ni pour ses enfants et c’est cahin-caha qu’ils reconstruisent doucement une vie à cinq. Mais cela va changer dès que Dantikos, alias Dan, va poser ses meubles dans la maison qu’il a hérité de son grand-père. Il sera désormais leur voisin. Et pourtant bien des choses les opposent, Anthéas est professeur, introverti, père de famille, maniaque et Dan lui est un biker, un membre à part entière d’un groupe de motards, un mec fort, musclé, tatoué et cheveux longs, il intimide par sa taille, son allure et son charisme. Et pourtant entre eux, il y a une étincelle, une petite chose que ni l’un, ni l’autre n’arrive à définir au début. C’est une part de désir mais aussi d’envie, d’apaisement, de bien-être! Anthéas se rend compte que d’avoir Dan comme ami, l’aide à être un peu plus détendu, un peu moins à cheval sur sa maniaquerie mais il commence aussi à se rendre compte que son voisin est beau, sexy et qu’il est attiré par lui. Ajouté à cela que les quatre enfants d’Anthéas adorent Dan, surtout le petit dernier qui est le déclencheur de cette rencontre, de cette amitié et qu’il le leur rend bien. Mais les choses ne sont pas toujours simple; l’attirance que ressent Ant pour Dan, les soucis inhérents à être dans un groupe de bikers et tellement de choses encore….

J’ai attaqué mon livre avec une certaine hâte car je savais que j’allais retrouver tout ce qui fait la « patte » de NM Mass. J’attendais avec impatience de retrouver les personnages présents dans ses autres livres et je n’ai pas été déçue. Il y a des révélations et des choses dont on aimerait bien connaitre le fin mot de l’histoire. (Ahh vous voulez savoir…. et bien non je ne dirai rien!!!) Il y a aussi cette très belle dose d’AMOUR, celle qui nous donne le sourire, celle qui fait palpiter nos cœurs. On retrouve aussi le coté sexys de ses hommes (et oui point de minets encore une fois !!) d’autant plus que nous avons affaire à des bikers… Et enfin cette dose de sexe, tantôt débridée, tantôt un peu plus sexy. Bref, un parfait mélange de ce que j’aime quand j’ouvre un livre de cette auteure.

J’ai beaucoup aimé comment elle a dépeint le milieu des motards, entre rivalité, grossièreté, menaces et sans gêne mais aussi avec ce côté soudé, cette passion commune, cette générosité et cette entraide. Ce n’est pas tout noir ou tout blanc. J’ai été touchée par les liens que tissent Dan avec les enfants d’Anthéas, tout particulièrement avec son dernier qui a eu des mots qui m’ont mis les larmes aux yeux. J’ai adoré voir les deux facettes de nos héros, autant durs, têtus et sûr d’eux que fragiles. Bref, j’ai tout simplement aimé ma lecture.

NM Mass a su encore une fois me transporter dans son livre grâce à son style fluide, addictif et bien à elle. Elle nous tisse une toile de liens qui se lient et se délient doucement. Elle nous happe et nous donne envie d’en savoir toujours plus…. Un des personnages m’intrigue tout particulièrement et j’espère que le prochain tome sera sur cet homme taiseux mais qui je suis sûre a pleins de choses à nous dévoiler. J’espère aussi en apprendre plus sur cette révélation, savoir ce qu’il va se passer…

Bon allez, j’arrête de vous en parler et ne peux que vous conseiller d’aller rapidement vous le procurer….

 

Ma note :     

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s