La meute de Howling Wolves, première partie d’Aurore Doignies.

Date de sortie : 3 Mai 2017

Maison d’Editions : Juno Publishing

Genre : Loup-Garous – Métamorphes – Fantasy

Le résumé :

Des années durant, la meute des Howling Wolves n’a cessé de bouger de ville en ville, avant de trouver enfin un endroit où elle pouvait s’établir et se fondre dans la masse des Humains. Mais la paix que connaît le clan est brutalement menacée. Un assassin de la Guilde de Chasseurs, vieille organisation ennemie vivant en marge des Humains à l’instar des Garous, les a retrouvés. Le clan n’a que deux options : fuir encore ou combattre pour protéger ses membres et son territoire. Mais l’ennemi est réputé impitoyable. . .

En vente sur AMAZON


L’avis de Caro’Jc  :

 

J’attendais ce livre avec impatience et j’avoue que je n’ai pas été déçue. Déjà, un bon point pour le résumé qui n’en dit vraiment pas beaucoup et qui du coup laisse notre imagination galoper. J’ai aussi aimé cette couverture sobre et qui est commune aux deux tomes. Et enfin j’ai adoré l’histoire….

Je n’ose même pas vous la raconter… Parce que quoique je vous dise, ce sera sûrement un spoil. Le récit commence en nous montrant une meute, celle des Howling Wolves, qui vit en Écosse dans un château et qui côtoie les Humains. Hors, même si presque tous les humains ne savent pas qui ils sont, d’autres sont parfaitement au courant. Et même si certains humains vivent en paix ou avec les loups-garous, ce n’est pas le cas de tout le monde. En effet, certains humains ont été élevés dans la haine du loup-garou et ont appris à les chasser, les torturer, les exterminer ….

Nous allons faire la connaissance de Rhys, un loup arrogant, puissant, dominateur, sexy, sarcastique, un véritable combattant, d’Eshan, un oméga que Rhys protège car il se croit amoureux de lui, Eshan est doux, gentil affectueux, amical, sincère et terriblement amoureux de Reihan, le seul humain élevé parmi la meute. Nous ferons aussi la connaissance de Tyrone, le meilleur Chasseur de loups-garous, élevé dans la haine des loups suite à la disparition de sa famille. Il est froid, dur, calculateur, sûr de lui, un chasseur hors pair mais doté d’une conscience qui le titille souvent. Il ne fait confiance qu’à Neal, un autre chasseur, mais ce jeune homme a un cœur en or et grâce à sa compassion, sa ténacité, sa gentillesse et son don de guérison, il va venir en aide au seul Humain auquel la Meute tient. S’ensuit une guerre entre Chasseurs et Loups-Garous où les places ne seront pas aussi définies que ce que l’on pensait au départ….

J’ai adoré ce livre, cet univers bien plus sombre que ce à quoi nous sommes habitués. Aurore Doignies a créé un univers bien a elle où l’amour, le suspense, le danger, la passion et les rebondissements se  mêlent les uns aux autres avec brio. Elle nous offre un récit avec un nombre impressionnant de POV sans pour autant nous perdre ou nous dérouter. Et j’ai adoré passer du point de vue de Tyrone à celui de Rhys en passant par celui d’Eshan car ils ont tous une vue différente des événements, des sentiments différents face à ce qu’il se passe, des manières totalement opposées de vivre ou de ressentir les choses, les changements. Et je trouve que cela donne une réelle profondeur au récit. Certains ont trouvé que le sexe est trop présent mais je ne trouve pas, les loups-garous sont des êtres qui ont ce coté animal où le sexe est une partie importante de leur vie et vu le nombre de couple que l’on côtoie, cela semble simplement juste.

J’ai adoré ce livre mais je ne peux que vous conseiller d’avoir la suite à lire dans la foulée car la fin de ce tome nous laisse sur notre faim….

 

Ma note :     

Laisser un commentaire

