Les mauvais garçons ont aussi besoin d’amour – Tome 1 – Gage de Christa Tomlinson

Date de sortie : 31 mai 2017

Maison d’Editions : Juno Publishing

Genre : Romance, Badboy

Le résumé :

« Tu ne laisseras personne d’autre t’avoir, Joseph. Je ne laisserai personne d’autre t’avoir. Je te veux rien que pour moi.»

— Gage Mason

Nous en avons tous fait l’expérience. Le Bad Boy. Celui contre qui on nous met en garde. Celui avec des jeans troués et un sourire diabolique et paresseux sur les lèvres. Celui qui vous fait faire des mauvaises choses qui vous font vous sentir bien.

Pour moi, c’est Gage Mason. Nous nous sommes rencontrés alors qu’il travaillait sur ma Ducati. J’ai tout de suite su qu’il était synonyme d’ennuis, mais quelque chose à propos de ce Bad Boy m’a attiré. Peut-être est-ce ses yeux sombres qui m’étudient comme s’il voulait tout savoir sur moi. Peut-être est-ce ce qu’il me fait ressentir ; le contact rugueux de ses mains, sa prise possessive sur mes cheveux lorsque nous nous embrassons, ce que je ressens lorsqu’il est en moi. Ou peut-être est-ce la façon dont il a besoin de moi, même s’il ne l’admettra pas.

Pour une fois dans ma vie, je prends un risque. Malgré tout ce qui me dit que je ne devrais pas, je vais tenter ma chance avec Gage. Je ne sais pas si cela se terminera bien, mais je sais que je ne peux pas résister à ce Bad Boy.

— Joseph Naderi

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :

 

 

Wow ! Enfin, j’ai trouvé un bad boy ! Un vrai ! Et punaise que ce roman est hot !

Deux personnages foncièrement différents, deux univers qui se télescopent, deux caractères forts et deux hommes qui savent ce qu’ils veulent…. et ce qu’ils ne veulent pas.

Joseph est, je dirais doux, timide et tout propre… Mais il sait où il veut aller et comment. Il a un boulot prenant, mais une passion, la moto. Et c’est celle-là qui l’amène à pousser les portes du garage « Mason ».

Une rencontre électrique…

Gage, mécano et propriétaire de son garage, est un véritable Bad boy ! Il est égoïste, manipulateur, accumule les relations sans engagement, mais il n’est pas que ça. Pas qu’un mec qui passe son temps à se servir de ses poings… ( je vous ai dit que c’était un mauvais garçon ! Alors qu’il se bâte ne devrait pas vous étonner… 😛 ) Ou, de son sex appeal pour arriver à mettre qui il veut à genoux devant lui…

Une passion dévorante…

Non, Joseph arrive à discerner quelque chose de plus… au fond de ses jolies prunelles… quelque chose qui le poussera à prendre ce risque… celui d’être avec Gage…

Une attirance fulgurante…

Ces deux hommes vont devoir se battre, l’un pour s’affirmer et l’autre pour au contraire dompter son tempérament.

Une alchimie au-delà du physique…

Une relation qui démarre vite, sur les chapeaux de roues ! En un rien de temps, nous les retrouvons très peu vêtus… brûlant de passion et de besoins…

Alors, soyons clairs… Si vous n’aimez pas les romans épicés, passez votre chemin. Car ce récit cumule énormément de scène de sexe ! (je dois dire, que là pour le coup, j’ai trouvé chaussure à mon pied !) Mais en même temps avec les sujets abordés, le caractère de Gage, cela est en parfaite cohérence avec l’histoire, en adéquation et équilibre avec le sujet qu’aborde ce roman. 

Alors pour une fois, nous avons un synopsis qui n’en dit pas trop ! Mais qui nous appâte…

Un récit à deux voix, un style fluide et addictif, une plume douce. Bref, un mélange qui m’a tenue en haleine tout le long de cette romance. Une relation où rien n’est simple, ni acquis.

Mon petit cœur s’est serré principalement pour Joseph, mais aussi pour Gage. Gage… Je crois que je suis tombé pour lui… Un homme extrêmement complexe, brisé qui tente de surmonter toutes les épreuves de sa vie, de la seule manière qu’il connait… Même si elle n’est pas bonne pour lui, ni saine…

Quand un gentil garçon rencontre un  » bad boy « … Quand une passion dévorante prend le pas sur la raison… Quand le passé rencontre le présent… (Je pourrais continuer comme ça un bon moment…) Tout cela nous donne le premier tome  « Les mauvais garçons ont aussi besoin d’amour. »

Un roman, un style, une plume, des personnages, que je vous invite à découvrir….

 

 

Ma note :      

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s