Désirs Enchaînés – Tome 2 de Victoria Lace

Date de sortie : 22 Février 2017

Maison d’Editions : Auto Edition

Genre : Romance, BDSM, Enlèvement.

Le résumé :

George est retenu prisonnier et soumis à un traitement barbare. Pour s’évader, il n’a plus que son corps à vendre à celui qui acceptera de l’aider, mais trahir son amant est une décision difficile. Le Viking, désespéré, se résoud à contacter Jason, le mercenaire qui a enlevé George. Il est prêt à tout en échange de l’endroit où est retenu son compagnon, mais est-il prêt à accepter les exigences particulières de Jason ?

Ce texte d’environ 38 000 mots contient des scènes homoérotiques destinées à un public averti.

Ce tome est la suite de Désirs Enchainés T1, et se situe dans le même univers que Prisonnier de son désir, tous deux disponibles sur Amazon.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :

 

Roo mon petit cœur a été malmené ! Après la fin du premier opus (qui était super sadique, soit dit en passant !), j’appréhendais cette lecture… j’avais peur de souffrir avec Georges et Sven… Peur pour leur amour et leurs promesses… 

Et vu que cette auteure a le chic pour me mener à la limite de ma zone de confort (mais je continue à la lire… je dois être un peu maso :-P), je savais que j’allais passer ce roman, le cœur serré, l’estomac noué et stressant pour les personnages…

Et ben, pari réussi !! J’ai vécu ce récit avec une boule dans la gorge !

Je ne savais pas dans quel état j’allais retrouver mon doux Georges, ni dans quelle situation Sven allait se trouver… 

Dans ce volume, notre soumis et son Dom auront des choix et des sacrifices à faire, et donner de leur personne au nom de leur amour. Mais arriveront-ils à l’accepter ? Seront-ils faire face aux choix qu’ils devront faire ? Et leur relation s’en sortira-t-elle indemne ? 

Victoria m’a encore happé dans son univers, sa plume m’a poussé à tourner les pages. Son style addictif m’a encouragé à dévorer ce deuxième tome, ses mots à poursuivre malgré mon petit cœur tout chamboulé. Bon, je dois admettre que ma curiosité pour le dénouement final m’a aussi convaincu de l’ouvrir en sachant ce qu’il m’attendait !

Autant, j’avais commencé ma lecture le cœur qui bâté follement autant, je la finis sereinement avec un sourire aux lèvres et un sentiment de justesse.

Lire Victoria Lace n’est pas forcément bon pour mon rythme cardiaque (vous le comprenez comme vous le voulez : le stress des sentiments véhiculés ou la chaleur de certains passages :-P), mais je sais qu’au final, je passerais un bon moment de lecture. 

 

Ma note :     

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

