Sinners, Tome 3 : Tequila Mockingbird de Rhys Ford

Date de sortie : 25 Avril 2017

Maison d’Editions : Dreamspinner Press

Genre : Romance, Suspens, Thriller.

Le résumé :

Suite de Whiskey and Wry
Série Sinners, tome 3Le lieutenant Connor Morgan, du SWAT de la police de San Francisco, ne cherchait pas l’amour. Surtout pas avec un homme. Ses projets d’avenir n’incluaient pas Forest Ackerman, un batteur blond aux yeux bruns, aussi sexy que noyé sous les problèmes. Sa famille compte sur lui pour être comme son père : un solide pilier central qui, un jour, guidera le clan Morgan.Non, Connor a déjà tout prévu : une carrière dans les forces de l’ordre, une belle maison et une famille. Cependant, lors d’une descente pour une affaire de drogue, il trouve un homme assassiné et perd son cœur en réconfortant son fils adoptif. Ce n’est pas comme s’il n’avait jamais ressenti d’attirance pour les hommes… c’est juste qu’en aimer un ne rentre pas dans ses plans.Forest Ackerman n’a vraiment pas besoin de convoiter un flic hétéro, même si celui-ci est partout où il pose les yeux, surtout après la mort de Frank. Il vient juste de se dissuader de continuer à désirer le flic baraqué quand son salon de café devient un champ de tir et que Connor intervient pour le sauver.Celui qui a tué son père semble vouloir envoyer Forest le rejoindre dans l’au-delà. Alors que le tueur se rapproche de son objectif, Forest apprend à connaître Connor et se demande ce qu’il va perdre en premier : sa vie ou son cœur.

En vente sur AMAZON


L’avis d’Els  :

 

Dans la lignée des premiers, j’y ai retrouvé tout ce que j’affectionne dans la série. 

Des personnages complexes, bousillés voir détruits, une intrigue policière, un soupçon de musique et une romance. 

Je me suis laissé embarquer, curieuse que j’étais de découvrir l’opus consacré à l’aîné des Morgan. Et je ne suis pas déçue, ces Irlandais ont le chic pour se retrouver la tête la première au milieu des emmerdes, ainsi que nos musiciens préférés ! 

J’ai souri, ri et eu un pincement au cœur pour notre jeune batteur. 

D’un passé douloureux qui laisse de profondes séquelles et cicatrices, Forest s’en sort plutôt bien, jusqu’à la mort précipité de son père adoptif. 

Connor, quant à lui, issu d’une famille soudée et membre du SWAT, se découvre à un tournant de sa vie… Où, une rencontre d’une nuit va tout remettre en question… Où, ses choix de vie vont devoir être revus… Mais uniquement s’il arrive à maintenir la source de cela en vie. 

Rhys Ford a un style addictif, une plume qui décrit, décrypte les émotions de ses personnages. Elle cherche des comparaisons imagées avec un langage assez différent de celui que j’emploierais pour les décrire. Mais un style que j’affectionne beaucoup, car malgré le passé souvent horrible de ses protagonistes, elle nous délivre un récit doux, tendre avec des pointes de passions sur un fond de suspense, de mystère et d’actions. 

Quand la rencontre d’un flic hétérosexuel et d’un jeune gay dans les problèmes jusqu’au coup, se produit cela nous donne le troisième volet de cette série. Un opus tout aussi captivant que ses précédents, qui nous donne, encore, par sa fin l’envie de découvrir le prochain tome. 

 

 

Ma note :  

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s