Une confiance inébranlable de Lisa Worrall

Date de sortie : 15 Septembre 2015

Maison d’Editions : Dreamspinner Press

Genre : Romance.

Le résumé :

De tous les bars existants, de toutes les villes du monde, c’est celui de Brody Tyler qu’a choisi cet étranger. Amnésique, pourvu d’un nom qu’il s’est lui-même choisi dans un journal, Nash est un défi que Brody se sent prêt à relever. Il n’a pas fallu longtemps avant qu’ils ne tombent amoureux. Mais un tragique accident vient bouleverser leur confortable petit monde, faisant tout oublier à Nash, encore une fois.

Le nouveau Nash Walker est un homme d’affaires implacable qui ne se soucie pas de ce qu’il piétine ni qui. Se réveiller dans un lit d’hôpital après un délit de fuite et plus aucun souvenir des six derniers mois de sa vie est une chose assez horrible. Mais c’est encore pire quand quelqu’un essaie de vous tuer. C’est là qu’arrive Brody Tyler, garde du corps par accident.

Brody est déterminé à aider Nash à se souvenir de son ancienne vie et à ramener l’homme qu’il aime. Mais Nash pense que Brody n’est qu’une épine—belle à tomber—dans son pied. Si seulement il pouvait se souvenir…

En vente sur AMAZON


L’avis d’Els :


 

Magnifique ! Intense ! Douloureuse !

Voilà les mots qui me viennent à l’esprit pour définir cette relation…

Un homme amnésique, Nash, rencontre un barman, Brody, qui va le sortir de la rue, lui offrir un travail, un endroit où dormir….. Et bien plus encore… Mais soudain, Nash disparaît… Et Brody est prêt à tout pour le retrouver, quitte à traverser l’enfer… Car le nouveau Nash est un vrai connard égocentrique… Qui ne se soucie pas des sentiments des gens quitte à les piétiner au passage.

Une plume fluide, très addictive qui nous transporte, nous met les larmes aux yeux, nous fait sourire… Des personnages attachants et touchants, mais aussi par moment détestables en ce qui concerne Nash. Je me suis laissée porter, envoûter, balader par le style de Lisa Worrall. Une romance difficile qui m’a fait passer par toute une palette d’émotions.

J’ai eu un pincement au cœur une bonne partie du roman, ce que traversent les personnages est douloureux. Et je me suis mise, les deux tiers du récit, à la place de Brody et je peux vous dire que j’ai pleuré ! Je me suis mise en colère et j’aurais volontiers étouffé Nash pendant son sommeil ! J’aurais aimé pouvoir câliner Brody, le réconforter et le soutenir… Ou même parfois lui dire de tout lâcher et de rentrer, tellement je souffrais pour lui…

« Une confiance inébranlable » est un roman qui ne vous laissera pas de marbre…

Il a bien fallu « une confiance inébranlable » de Brody en leur amour pour survivre à tout ça… Jamais je n’ai trouvé un titre aussi parfait.

Un grand bravo à l’auteure…

 

Ma note :     

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s