TAN et KELLER : Essentiels de Vd Prin

Date de sortie : 06 mai 2017

Maison d’Editions : Auto Edition

Genre : Romance.

Le résumé :

Quand Keller Smith arrive dans la ville de Craosqui, décidé à prendre la relève de l’ancien médecin parti à la retraite, il sait que la ville cache un secret et espère bien découvrir rapidement lequel. Tan Portect, de son côté, se réjouit de savoir que l’installation de Keller permettra une bonne prise en charge médicale de la population locale. Cependant, la première fois qu’il le rencontre, Tan se retrouve confronté à une attirance qu’il n’avait pas anticipée et qui, visiblement, est aussi réciproque qu’incontrôlable. Mais si Tan entend bien rester muet sur la singularité des habitants de la ville, avant de le connaître mieux, il ignore que Keller a également des choses à cacher. Lorsque chacun dévoilera la vérité, il leur faudra une bonne dose de confiance, beaucoup d’ouverture d’esprit et énormément d’amour pour pouvoir envisager un avenir ensemble.

En vente sur AMAZON


L’avis d’Els  :

 

Whaou ! Je finis ce roman encore une fois scotchée… Je l’ai dévoré. 

Je suis, de nouveau, abasourdie par le déroulement de l’intrigue, charmée par les personnages, impressionnée par l’histoire et l’imagination dont l’auteure fait preuve. 

Le doux Keller, secret, solitaire et mystérieux, m’a charmée. Et Tan, roo je l’adore cet Alpha ! Autoritaire, mais pas trop, possessif mais pas macho. 

Alors je ne parlerais pas de l’histoire… Mais si vous vous attendez à une « simple » romance, vous avez tout faux ! Attendez-vous à …. Non en fait, je ne dirais rien de plus ! Si ce n’est « A lire !« 

Je dois vous avouer que plus je lis Vd et plus j’apprécie. Bon en même temps, elle m’embarque à chacune de ses histoires. M’envoûte par son style, sa plume, c’est doux mais sensuel… c’est intense, prenant… à chaque roman, elle sait planter le décor, me balader au fil des mots pour me laisser sur le séant ! Punaise, je ne le vois jamais arriver ! Elle me flanque des dénouements qui me font dire « Wow ! Je ne l’avais pas vu venir celle-là ! » C’est simple, je me laisse complètement aller quand je la lis… A chaque fois, j’ai une surprise. J’ai par moment l’impression que Vd ne prend pas ses lecteurs pour acquis, elle se dépasse, se surpasse à chaque roman.  Elle flirte avec le doucereux, la limite de la guimauve,mais jamais ne s’y perd. Avec Vd, j’aime la douceur de ses romances, car elles véhiculent à chaque fois, l’émotion de ses personnages : tantôt forte, tantôt plus soft. 

Lire Vd Prin fait du bien ! Comme quand le soleil revient au printemps…

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1) .5 /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

