Le prince maudit (Intégrale) de Victoria Lace

Date de sortie : 8 Mars 2017 (1er épisode)

Maison d’Editions : Pandorica

Genre : Romance, Mystère, Malédiction.

Le résumé :

1er épisode:
La découverte d’une cité antique a rendu Jeff Redfield célèbre. Séducteur, sexy, cultivé, avec son côté rebelle il est la coqueluche de la gent féminine… si on passe sur son homosexualité, qu’il se garde bien de révéler… Jeff entretient en secret une relation avec Sean, un inspecteur de police, et a craqué pour Taylor, l’un de ses étudiants… Sa vie bien cloisonnée se trouve bouleversée lorsqu’un esprit, enfermé depuis des siècles dans une statuette, se libère : déterminé à trouver un corps pour se réincarner, l’esprit va conclure un marché avec Jeff… Archéologue séduisant, policier gay et malédiction antique…

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :


Je dois dire que je suis bien contente d’avoir attendu avant de commencer ma lecture, et oui attendu pour lire les quatre opus d’une traite ! Eh, pas folle la guêpe !

Je me suis laissé embarquer (comme souvent d’ailleurs avec cette auteure) dés les premières pages ! Et plus j’avançais dans le roman plus j’étais happée ! 

Une chaude romance plus que compliquée, mêlée avec une histoire de malédiction, d’amour éternel, d’âmes prisonnières, d’une disparition, d’une possession… Comment ne pas plonger entièrement dans une lecture si captivante ? En plus, j’adore ça ! Les vieilles légendes et récits d’amours maudites où les personnages et leur histoire finissent brutalement et dans l’horreur, et où l’amour prime toujours malgré la distance et le temps.

J’ai aimé replonger trois mille ans en arrière et que le récit se passe à notre époque.

J’ai terminé le premier volume en disant « j’en étais sûre ! ». J’ai fini le deuxième et passé le troisième à détester Jeff, à le maudire et vouloir le frapper ! (Ouais, je sais, tout n’est pas de sa faute, il a des circonstances atténuantes et bla-bla-bla… Je m’en fiche ! J’ai quand même eu des envies de meurtres!!)

J’ai de suite adoré Sean ! Il a dés le début eu ma nette préférence ! (Prend ça dans tes dents, Jeff !)

L’auteure m’a encore une fois bien baladée ! Je ne m’attendais pas à ce dénouement et elle m’a encore serré le cœur et placé à la limite du confortable avec les actions de Jeff… J’ai versé quelques larmes… et souri… D’une plume fluide, addictive, sensuelle, Victoria m’a encore conquise. Je l’ai littéralement dévoré impossible de le lâcher.

 

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1)/5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

