Blowing it – Tome 1 : Dévoiler peut tout gâcher de Kate Aaron

Date de sortie : 20 mars 2017

Maison d’Editions : Juno Publishing

Genre : Romance / comédie

Le résumé :

Tout ce qu’Owen Barnes voulait faire, c’était écrire, mais avec le succès vient plus que des nominations aux prix littéraires. Sa nouvelle relation avec le doux et bourru Magnus Cassidy est mise en péril, et Owen ne veut pas rentrer dans le placard sans combattre.

Quand une photo en ligne menace son image de jeune homme bien sous tout rapport, Owen saisit l’occasion pour tout dévoiler, ne réalisant pas qu’il blesse l’homme pour lequel il fait tout cela. Owen peut-il trouver un moyen de concilier sa vie publique et privée ou bien a-t-il déjà tout gâché ?

Contenu : tops passifs et bottoms délurés, meilleurs amis vaches, mauvaises blagues, sous-vêtements sexy, un excès de barbes et une pointe d’angoisse. Peut contenir des noix

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Plum Kréole  :

Voici un roman que j’ai adoré, s’il n’avait pas souffert de quelques petites longueurs et de détails inutiles, il aurait certainement pu rejoindre mes coups de cœur !

Grâce à un pari fait avec son meilleur ami Ryan, Owen concrétise enfin son rêve … Il est écrivain, il a du succès, et il est nominé pour un prix prestigieux auquel il ne pensait jamais avoir droit … Tout va bien dans le meilleur des mondes … Jusqu’à sa rencontre avec Magnus, ce bel  inconnu qu’il remarque au premier coup d’œil ! De là, plus rien ne sera comme avant … Il va devoir faire des choix, accepter ou se défendre ! En tout cas Magnus  sera le grain de sable qui fera basculer son monde ! Tout ne sera pas simple, entre querelles, remise en question, doutes, disputes, éloignements …, Owen n’aura d’autre choix que de revoir ses priorités ou pas …

Avec ce roman, Kate Aaron, nous délivre un récit plein d’humour, de douceur, d’amour, le tout saupoudré d’un peu de sensualité… Une touche de Pep’s qui fait un bien fou … En plus de cela, elle ajoute à son histoire une petite touche affriolante, avec le secret d’Owen … un secret qui vous réserve des réactions drôles et cocasses quand certains protagonistes auront le plaisir de le découvrir ! Affaire à suivre …

J’ai beaucoup aimé Owen, son côté féminin, sa classe quand il se laisse aller, sa complicité avec son meilleur ami …, mais je dois dire que j’ai craqué sur le personnage de Magnus, cette force tranquille, ce gros nounours plein de douceur, de tendresse …. Un pilier, un roc … Celui qui va permettre a Owen d’être celui qu’il a toujours voulu être …

Si vous ne l’avez pas encore lu, n’hésitez pas à franchir le pas ! Ce livre est juste génial ! Je suis impatiente de découvrir le tome 2 (toujours sur Owen & Magnus) et le tome 3 pour découvrir enfin Ryan, le meilleur ami d’Owen 🙂

 

Je finirai avec ces citations :

« La nuit précédente avait été révélatrice. Notre alchimie sexuelle n’était pas ce qui nous gardait ensemble désormais. Je m’étais rendu vulnérable, j’avais partagé avec Magnus ma plus grande honte, et sa réaction tranquille avait été exactement ce dont j’avais besoin pour abandonner la dernière emprise que Carl avait sur moi. Magnus était préparé à m’accepter pour qui j’étais, comme je l’étais. C’était profondément libérateur. »

 

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1)  /5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s