Colliers et Menottes, Tome 1 – Un cœur déverrouillé de KC Wells

Date de sortie : 26 Avril 2017 (version papier déjà disponible)

Maison d’Editions : Juno Publishing

Genre : Romance, BDSM

Le résumé :

Depuis la mort de son amant et soumis deux ans auparavant, Léo ne vit pas – il se contente d’exister. Il se concentre pour faire de Collars & Cuffs, un club Bdsm dans le village gay de Manchester, une réussite. Cela change la nuit où son associé et lui se retrouvent pour leur réunion hebdomadaire au Severinos. Leo ne peut pas détourner le regard du nouveau serveur. Le timide jeune homme semble déterminé à éviter celui de Léo, mais c’est comme agiter un chiffon rouge devant un taureau. Leo aime les défis. Alex Daniels travaille au Severinos afin d’économiser de l’argent pour vivre seul. Il a du mal à sortir du placard, mais il est attiré par Leo, le superbe homme aux yeux bleus glacés qui mange presque tous les soirs dans sa zone de service. Leo ne laissera pas l’hésitation d’Alex s’interposer. Il le garde même loin du club afin de ne pas l’effrayer. Et lui dire qu’il est un Dom ? Mauvaise idée. Un rendez-vous devient deux, mais ce deuxième rendez-vous mène dans la chambre de Leo. . . et Alex découvre des choses sur lui-même qu’il n’avait jamais réalisées – et n’avait jamais voulu que quiconque voit

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :

 

Une romance qui commence en douceur. Une première partie très soft, où les personnages se découvrent, s’apprivoisent. Et une deuxième beaucoup plus épicée, où Alex est doucement introduit dans le milieu et le mode de vie de Leo.

Deux personnages foncièrement opposés, Alex jeune adulte, pure, timide, anxieux, et Leo, Dom brisé, qui survie tant bien que mal, en se consacrant à corps perdu dans son entreprise, jusqu’à ne plus avoir de vie personnelle.

Mais il est temps pour chacun d’eux d’avancer, de rompre leurs chaînes et de s’épanouir…

Alors, tout ne sera pas facile ou rose. Mais cette romance reste quand même douce pour le milieu das lequel elle se construit.

Une entrée en douceur et je dois dire que même si cela colle parfaitement à l’histoire et l’évolution de leur relation, je me suis quand même demandée quand on allait passer aux choses sérieuses… impatiente que je suis. 

J’aime ce milieu, le BDSM, j’aime voir la force de caractère des soumis qui sont capable d’abandonner le contrôle, leur corps et âme à leur Dom ou Maître. C’est un milieu où la confiance, la dévotion, le don de soi, sont très importants ainsi que l’honnêteté et la communication. 

J’apprécie toujours autant le style et la plume de KC Wells, c’est fluide, doux, tendre, les émotions sont présentes et on les vit à travers ses personnages, elle a aussi un côté si sensuelle qui donne aux scènes intimes beaucoup de chaleur et de passion. Et pour être honnête… super hot ! 😛 

Je pense que ce premier tome peut-être une bonne introduction pour les lecteurs qui ne connaissent pas encore le thème abordé.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1) /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s