UES Boys, Tome 1 : Au Tapis de Maris Black

Date de sortie : 15 Mars 2017

Maison d’Editions : Sidh Press

Genre : Romance, Sport, Coming out

Le résumé :

Deux lutteurs universitaires perdent le contrôle sur le tapis.

Pour son premier jour à la fac, tout ce à quoi pense Jeremy Miller est de s’éloigner le plus possible de son foyer épouvantable, d’entrer dans l’équipe de lutte, et de se trouver enfin un véritable petit-ami. Il n’en peut plus d’être utilisé par des joueurs de foot bien enfermés dans leur placard et trop effrayés pour admettre qu’ils aiment les garçons. Il n’avait pas imaginé perdre la tête à cause des yeux dorés du superbe capitaine de l’équipe de lutte, qui a besoin de garder leur attirance secrète à n’importe quel prix.

Ayant obtenu une bourse sportive complète et ayant été accepté dans un programme élitiste de médecine du sport, Beck pense tout avoir. Aujourd’hui, il est favori pour les championnats nationaux dans sa catégorie de poids. La vie n’avait jamais été plus douce ou plus prévisible. Et ce n’est pas important qu’il soit gay ou aimerait ne pas avoir à le cacher. Il aura tout le temps pour développer sa vie sociale après son diplôme. En attendant, rien ne doit se mettre en travers de la route de ses grands projets, ce qui inclut cet adorable petit lutteur, qui lui fait se prendre les pieds dans le tapis.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els :

 

Je ne suis généralement pas super fan des romans mettant en scène des personnages qui sortent de l’adolescence, ma prédilection va plutôt pour des personnages d’âge mûrs entre 30/50 ans… J’ai tendance à penser que les protagonistes d’une vingtaine d’années tout juste, ne sont pas assez matures et que cela rend leur histoire plus niaise. Et ben, je dois dire que je n’ai pas retrouvé cela dans ce roman.

Un début certes classique, puis l’histoire s’est étoffée au fil des pages. Et je me suis laissé complètement porter par le récit et, par Jeremy et Beck… Jeremy et son passé chaotique, son envie et besoin d’appartenir à quelqu’un … Beck, star de lutte bien secrète à qui tout réussit au détriment de sa personnalité… Deux jeunes hommes attachants et émouvants.

Un style et une plume fluide, en adéquation avec l’âge et l’environnement des personnages, addictive et parsemé des scènes calientes.

Une romance, pas si douce que cela, tout n’est pas rose ou acquis au premier regard, ce qui est appréciable… L’ensemble n’est absolument pas guimauve ou sucré. Ce premier tome est dans l’ambiance et le style de l’amuse-bouche qu’est l’opus 0.5.

J’ai passé un bon moment de lecture et j’ai hâte de découvrir le deuxième tome.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) .5 /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s