Passion en Arctique de Keira Andrews

Date de sortie : 29 mars 2017

Maison d’Editions : KA BOOKS

Genre : Romance

Le résumé :

Quand deux étrangers sont piégés par une tempête de neige, la chaleur monte.

Hanté par ce qu’il a perdu en Afghanistan, le Capitaine Jack Turner se retrouve à la croisée des chemins. Même si le dernier endroit où il veut être, c’est l’Arctique, la mission de routine le sort au moins de son nouveau bureau. Parti du mauvais pied avec le Ranger Canadien qui le guide à travers ce territoire interdit et dangereux, Jack aurait voulu être n’importe où ailleurs que dans la tente qu’il partage avec le Sergent Kin Carsen.

L’Arctique fait partie de l’âme de Kin, et il n’arrive pas à laisser la toundra derrière lui. Il aurait voulu vivre en tant qu’homme ouvertement gay, mais le Nord n’est pas aussi tolérant que le reste du Canada. Bien qu’il soit seul, il aime son travail de Ranger, patrouillant dans ce vaste territoire qu’il connait si bien. Toutefois, il est en terrain inconnu lorsqu’il s’agit de Jack, et quand ils se retrouvent coincés ensemble par une tempête de neige, un désir inattendu commence à s’enflammer. Bientôt, luttant pour survivre, tout ce que ces deux étrangers ont, c’est l’un l’autre.

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Plum Kréole :

Voici un roman que j’ai dévoré en quelques heures ! Une fois ouvert, impossible de le refermer ….  J’ai de suite été captivée par le décor, les personnages, et tout ce qui gravite autour ….

Ce n’est pas simplement l’histoire d’une rencontre, l’histoire d’une passion foudroyante mais surtout un message : il y a toujours une bonne raison à toute chose … que parfois le destin fait très bien les choses … Que tout arrive dans un but bien précis !

« Passion en Arctique », c’est la rencontre providentielle de deux hommes, seuls chacun a leur façon, deux hommes qui n’ont pas encore découvert ce qu’est aimé et être aimé en retour ! C’est la rencontre qui change toute une vie …

Quand Jack Turner pose les pieds dans le grand nord, il ne se doute pas un seul instant que sa rencontre avec le ranger canadien Kin Carsen lui fera changer intégralement sa vision des choses, mais surtout sa vision de la vie tout simplement …

Au fil des heures, des jours de ce trop court séjour, Jack va revenir à la vie, va guérir de ses blessures, tant physiques que morales …. Et Kin, de son coté, verra qu’il  peut y avoir d’autres options qu’une vie de solitude à cacher qui il est vraiment …

Avec une plume douce, plein de délicatesse, l’auteure nous offre un romance tendre et carrément torride à la fois (j’ai été très touchée par leur façon de se rapprocher tout en subtilité, avec la peur de se tromper, avec les doutes sur les intentions de l’autre) … Elle nous offre l’histoire d’une rencontre touchante, prenante, la rencontre de deux hommes, qui, lors de cette excursion coupée du monde, vont se laisser porter par leur désir trop longtemps inassouvi … Sans rentrer dans le voyeurisme, elle va nous offrir des moments intenses, charnels, bourrés de sensualité … C’est bon et c’est beau …

Si cela n’est pas encore fait, voici une petite douceur que je vous conseille de vite déguster 😉

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1) /5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s