The boyfriend chronicles T3 – Une affaire de style de River Jaymes

Date de sortie : 22 Mars 2017

Maison d’Editions : Mxm Bookmark

Genre : Romance

Le résumé :

Noah Tanner aime la vie et les gays qui la croquent à pleines dents. Les bixesuels aussi sont cool. Les Q-rieux ? Encore mieux ! Ses relations d’un soir s’enchaînent comme les jours du calendrier, mais ses amis, tout comme sa vocation, demeurent. Il a passé des années à collecter des fonds pour les sans-abri de San Francisco en mémoire de son petit ami décédé. Et s’assurer du succès de son œuvre de charité est un boulot à temps plein. Il est proche de son but, mais l’un des lots de la Vente aux Enchères – le très sexy, mais délicieusement mal fagoté, Dr Kyland Davis – se révèle bien trop distrayant.

Ancien Texan et chirurgien pragmatique, Ky Davis préfère ses bottes usées aux Louboutin. Il a fait de gros sacrifices pour élever sa fratrie et garder son orientation sexuelle secrète. Après une année difficile pour sa sœur, il ferait n’importe quoi pour la voir sourire de nouveau, même si cela implique de participer à la collecte de fonds pour laquelle elle a été commissionnée.
Malheureusement, le relooking obligatoire en compagnie de l’irrévérencieux et sublime Noah Tanner pourrait signer sa perte…

 

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els :


 

J’ai juste envie de dire « enfin » je découvre l’histoire de Noah, ce personnage haut en couleur, mais qui cache pleins de choses. Un personnage énigmatique, qui m’interpellait depuis le premier tome de la série.

Et pour le coup, je les ai tous relus, car Noah apparaît dans chaque tome, dans lesquels on découvre chaque fois un petit quelque chose qui intrigue… Son exubérance, son rapport au sexe, sa course perpétuelle après les hétéros et coups sans lendemain…

Dans « Une affaire de style » on découvre le vrai Noah, un homme brisé par la mort de son petit ami, un homme qui se voile la face. Puis l’arrivée du chirurgien Kyland Davis, un charmant texan, va tout remettre en question. Ky, quant à lui, a aussi ses démons et ses secrets.

Un joli mélange de cowboy et de citadin chic, d’excentricité et de sobriété, de manières et de non-dits, de flamboyance et de discrétion, d’humour et de sarcasme….

D’une plume fluide, tendre, drôle et pleine d’émotion, l’auteure m’a captivée dès les premières pages. Comme pour les tomes précédents, j’ai plongé dans l’histoire avec beaucoup de facilité, j’ai été captivé et j’ai eu du mal à la lâcher le soir.

J’ai adoré retrouver, comme à chaque fois, tous les protagonistes de la série, la complicité de ce groupe d’amis hétéroclites, et les ingérences dans leurs vies privées…

Entre éclats de rire, pincements au cœur et malgré une fin que je trouve un poil trop rapide, j’ai vraiment passé un bon moment de lecture.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1) /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

