Histoire d’aimer, Tome 3 : Poussières de Rêve de Thémys Eridine.

Date de sortie : 20 Mars 2017

Maison d’Editions : Auto-Edition

Genre : Romance – Paranormale – Amour – Destin – Rêves –

Le résumé :

Kenzo, 24 ans, est archiviste dans une société de jouets anciens. Un matin il se réveille en réalisant qu’il a fait un rêve étrange : il s’était retrouvé dans un lit en compagnie de Romain Lafont, le fils de son patron. Les nuits se succédant, il comprend à travers ses rêves qu’il vit une idylle avec cet homme alors qu’il n’est pas gay et ne le côtoie pas en dehors de l’entreprise.
Et c’est perdu entre deux réalités qu’il va peu à peu tomber amoureux d’un Romain totalement différent…
Romain, 29 ans, rejoint l’équipe de son père le temps qu’Amandine, sa sœur et PDG de l’entreprise, termine son congé parental. Loin d’en être ravi, il est toutefois surpris chaque fois qu’il croise l’archiviste. Il est persuadé de l’avoir déjà rencontré des années plus tôt, mais cela est impossible parce que Kenzo n’avait pas vieilli…

En vente sur LULU


L’avis de  Caro’ Jc:

 

Il existe des romans qui vous font rêver, rêver du grand amour, du destin, de choses meilleures, de possibilités, de parcours de vie, de tolérance et d’amitiés et ce livre est un de ceux là.

Kenzo, jeune homme timide, un peu perdu et effarouché, travaille pour une société de jouets anciens depuis quelques mois. Il a perdu sa mère il y a plusieurs années et son père assez récemment. Son père lui a offert à sa mort, un pendentif appartenant à sa mère et depuis Kenzo rêve….. Il rêve d’un homme, d’amour, de passion, d’une vie à deux, une vie qu’il ne peut pas vouloir, lui qui se pense hétéro!! Au fil de ses rêves, il tombe doucement amoureux de cet homme. Mais cela le perturbe car cet homme n’est autre que Romain, le fils de son patron…. Enfin un Romain rêvé, un Romain idéalisé, un Romain un peu différent de la réalité…

Romain, quant à lui, est un homme dur, droit, juste, qui s’ennuie dans la société familiale mais qui y travaille pour aider sa sœur, il est homosexuel assumé et craque un peu pour notre archiviste, Kenzo. Il a l’impression de le connaitre de l’avoir déjà croisé mais il n’arrive pas à se souvenir où et quand et surtout pourquoi il a l’impression que Kenzo n’a pas vieilli!!!!

Suite à un acte de méchanceté, ils vont se rapprocher et démêler cette histoire qui oscille entre rêves et réalité….

Thémys Eridine a ce petit quelque chose, cette petite touche de folie douce, de magie qu’elle distille dans presque tous ses romans et qui font que l’on a envie d’y croire. Elle nous plonge dans son univers, dans son monde qui côtoie la réalité et le mystique et qui nous fait rêver. D’une plume douce, fluide, tendre et mystérieuse, elle nous plonge dans son univers le temps d’un roman. Elle apporte cette dose de magie qui nous manque, celle que nous avions enfant…

Je ressors de cette lecture avec le sourire aux lèvres, d’autant plus qu’elle nous livre à la fin de son roman, des bonus qui nous montrent des petits bouts de vie de nos héros des tomes 1 et 2 ainsi que d’autres belles surprises.

J’ai été enchantée par ma lecture et heureuse de retrouver certains personnages, j’espère donc que ce tome vous plaira autant qu’à moi!

 

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) ,5 /5

Publicités

Une réflexion au sujet de « Histoire d’aimer, Tome 3 : Poussières de Rêve de Thémys Eridine. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s