UES Boys, Tome 0.5 – Initiation de Maris Black

Date de sortie : 15 Mars 2017

Maison d’Editions : Sidh Press

Genre : Nouvelle/ Romance

Le résumé :

Emilio Madero, linebacker latino, en pince sérieusement pour le nouveau quarterback remplaçant. Avec son corps mince musclé, son bel air de gosse de riche, il est absolument parfait. Mais il est hors de question qu’Emilio fasse quoi que ce soit. Il devra se contenter de fantasmer sur le garçon de ses rêves et le regarder de loin, parce qu’aborder un autre joueur est hors de question.

Du moins, jusqu’à ce qu’Andrew change la donne et fasse les premiers pas. Tout est remis en jeu lorsque que tous les deux se lancent en territoire inconnu.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :


Que de rebondissements en si peu de pages, une nouvelle rythmée, et si c’est une mise en bouche révélatrice de la série… Alors, cela promet.

Un récit sans fioritures qui va à l’essentiel et c’est tout bonnement le rôle d’une nouvelle… Mais j’en aurais voulu plus !  ( Ah ben oui, je suis gourmande !)

Mon petit cœur s’est serré pour Andrew, et j’aurais bien mis plusieurs paires de claques au linebacker !! Non, mais… Je me suis demandé si Emilio était un co***rd fini ou s’il était tout simplement stupide ! Je vous laisse découvrir pourquoi…

Un style qui m’a fait sourire et une plume qui, par ses mots m’a attendrie et fait ressentir l’histoire de ces deux jeunes sportifs. J’ai retrouvé, le temps de ce récit mes vingt ans !

Cependant, je reste sur ma faim concernant leur relation, j’espère que l’on les retrouvera dans les prochains tomes et que l’on pourra en découvrir plus sur eux ! Ou alors, c’est une bonne introduction pour l’opus qui leur est réservé… (Cela serait parfait…) Car cela nous laisse un goût de trop peu, surtout qu’il y a matière à développer de par les sujet abordés. Donc, je croise les doigts.

C’est court, sensuel, jeune et frais… Du coup, je n’en suis que plus curieuse de découvrir si la suite avec « Au Tapis » et dans le même esprit… 

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1) /5

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

