Le baron du bétail et son cavalier de Nicki Bennett

Date de sortie : 07 mars 2017

Maison d’Editions : Dreamspinner Press

Genre : Romance

Le résumé :

Cela est peut-être une supercherie pour son patron, mais c’est très réel pour lui.

Jonah Hollis a depuis longtemps le béguin pour son patron, Lincoln Courtwright, directeur de ranch et millionnaire de son état, mais il sait que ce n’est pas réciproque. Malgré tout, ses espoirs sont ravivés lorsque Linc et sa magnifique petite amie, Melissa Cutler, rompent quelques semaines avant le plus grand événement de Dallas : le Bal des Barons du Bétail. En effet : son patron lui demande de l’y accompagner à sa place !

Est-ce une tactique pour rendre Melissa jalouse ? Jonah, simple assistant administratif, peut-il avoir sa place dans le monde de Linc ? Ses colocataires et sa meilleure amie, Caylee, font des pieds et des mains pour le convaincre d’accepter. Rapidement, Jonah se met à espérer que Linc puisse ressentir la même chose pour lui… jusqu’à ce que la famille et tout un tas de malentendus s’en mêlent et menacent de briser ses rêves de bonheur.

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Plum Kréole  :

 

Quand tu prends un livre de la collection « Dreamspur Desires« , tu sais à quoi t’attendre … Mais franchement un peu de légèreté, de douceur, de rire… De temps en temps, ça fait un bien fou au moral !

« Le baron du bétail et son cavalier »  ne déroge pas à la règle, il est bourré de clichés, nous sert une douce romance édulcorée sans réelle surprise quant à sa finalité ! Mais j’ai envie de dire « ON S’EN FOU » ! Car lire ce dernier, c’est pénétrer dans une petite bulle de douceur, et se laisser porter tout simplement par l’histoire, c’est ressentir tout simplement de la joie, de l’amour, une petite dose de bonheur qui fait du bien ! Et cerise sur le gâteau, nous avons droit à un beau, grand, fort Cow boy carrément sexy  … On ne va pas cracher dans la soupe …

« Le baron du bétail et son cavalier », c’est la rencontre peu probable de deux hommes différents, mais qui aspirent au même besoin ! C’est l’histoire de Jonah jeune homme peu sur de lui et de Lincoln, cow boy droit dans ses bottes … Deux personnages très attachants …

J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure, douce et fluide qui s’adapte parfaitement à l’histoire qu’elle nous propose … Elle a su pour mettre un peu de piment à son histoire, ajouté des personnages secondaires hauts en couleur, déjà avec Wes, Sammy et Aidan les amis assez déjantés de Jonah, mais aussi avec Eloise,  la belle-mère (un peu homophobe sur les bords) et Ford, le contremaître de Linc … Des personnages qui nous offriront tout au long de l’histoire des moments assez drôles et cocasses  … Moi, je vous jure, j’adorerai voir Wes dans sa belle robe (et je ne dois pas être la seule 😉 )…

Si vous avez envie d’une lecture détente sans prise de tête, si vous avez le moral dans les baskets et qu’un petit remontant plein de douceur vous est nécessaire, voici donc un livre que je vous conseille fortement 😉

Ps : Est-ce que l’on peut caresser l’espoir d’avoir un tome consacré à Wes et son grand blond séduisant … Car vu le personnage ceci présage une bonne dose de rire !

Je finirai avec ces citations :

« Son esprit traître forma une image de Linc en jean moulant usé aux bons endroits, les boutons de sa chemise de cow-boy défaits sous la chaleur. Sur un cheval, avec la selle qui moulerait parfaitement ses fesses fermes… Jonah ferma les yeux et lutta contre l’excitation. Ce serait un vrai rêve, mais laisser ses sentiments pour Linc lui échapper serait un cauchemar. »

 

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) /5

Enregistrer

Publicités

Une réflexion au sujet de « Le baron du bétail et son cavalier de Nicki Bennett »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s