Une preuve de courage de Cardeno C.

une-preuve-de-courage-894888-264-432Date de sortie : 23 Février 2017

Maison d’Editions : The Romance Authors, LLC

Genre : Romance, Différence d’âge, Traumatisme.

Le résumé :

Après une aventure d’un soir qui se transforme en amour potentiel, le sage Spencer réalise qu’il a envie de partager sa vie avec le flamboyant Emilio.

Lorsqu’Emilio Sanchez, vingt-deux ans, voit passer le beau et timide professeur Spencer Derdinger, près du chantier sur lequel il travaille, il se met en tête de le séduire. L’attirer dans son lit se révèle plutôt facile, mais Emilio découvre rapidement que gagner la confiance de cet homme profondément blessé lui demandera du temps et de la patience. Mais le gentil et intelligent Spencer est une récompense qui en vaut la peine. Emilio possède assez de courage pour relever le défi.

Spencer n’en revient pas lorsque l’ouvrier canon qu’il admire depuis la fenêtre de son bureau l’aborde. Cédant à la spontanéité pour la première fois en trente-huit ans, Spencer invite Emilio à passer la nuit chez lui. Leur aventure d’un soir se transforme rapidement en amour potentiel et Spencer se rend compte que s’il veut partager sa vie avec Emilio, il va devoir faire preuve de courage afin d’anéantir ses démons intérieurs et apprendre à refaire confiance.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :


 

Une magnifique lecture de laquelle je ressors sereine… Une douce romance parsemée de sensualité, d’amour, avec une pointe d’émotion et un soupçon d’humour…

« Une preuve de courage » est avant tout l’histoire de deux hommes complètement différents. C’est l’histoire d’un amour qui va tout changer et faire la différence. Un coup de foudre, une histoire de confiance, de courage, d’abnégation et de dévotion…

Spencer et Emilio, m’ont complètement séduite… L’un introverti, timide, détruit… L’autre fort, confiant, généreux… Et pour le coup… je n’ai pas de préférence entre ces deux personnages… J’ai eu envie de les serrer dans mes bras tous les deux pour des raisons différentes, mais néanmoins aussi fort l’un que l’autre.

Deux hommes qui évoluent dans des cercles différents, mais qui ont cette connexion particulière et qui vont surmonter les obstacles pour construire leur futur.

Ce roman est doux, romantique, tendre… Un véritable baume au cœur, la juste dose de ressenti, assez pour me pincer le cœur ou pour me le gonfler de chaleur, de la sensualité (bien propre à l’auteure), de l’abandon de soi… Un style, une plume, fluide qui m’ont portée, cocoonée, fait sourire et rire. 

Un nouveau roman qui finira avec mes doudous… A la hauteur de « A la croisée de nos chemins » et de « La moitié de nous »….

C. Cardeno est définitivement dans mon top 5… Une autrice que j’adore et dont je ne laisse jamais passer une sortie.

J’aimerai tout simplement pouvoir posséder ces œuvres en version papier dans ma bibliothèque… (Ceci est un message subliminal adressé à toutes les maisons d’édition… 😛 )

Plus sérieusement un roman à ne pas louper…

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1) .5  /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s