Rien de sérieux de Jay Northcote

nothing-serious-766614-250-400-1Date de sortie : 18 Avril 2016

Maison d’Editions : Reines-Beaux

Genre : Romance – Erotique –

Le résumé :

Mark O’Brien a enfin décidé d’être honnête envers lui-même. Entre lui et Rachel, c’est terminé, et il doit quitter la maison où ils vivent ensemble depuis six ans. Ils s’entendent bien, mais il ne peut pas régler ses problèmes de couple si la personne avec qui il est n’a pas le bon équipement…

Jamie Robertson, l’un des déménageurs, est une armoire à glace ridiculement beau gosse, et Mark se voit frappé par le coup de foudre. Quand l’un des cartons se brise, révélant aux yeux de tous des objets de nature personnelle qu’il n’aurait jamais voulu montrer à quelqu’un, Mark se voit pétrifié de honte. Pourtant cela déclenche le début d’une magnifique amitié, avec avantages en nature.

Tandis que Jamie initie Mark aux plaisirs du sexe entre hommes, tous deux se rapprochent indéniablement, mais cette histoire qui n’a « rien de sérieux » pourra-t-elle le rester bien longtemps ?

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :

 

Une délicieuse romance comme Jay Northcote sait les écrire…

Mark, trentenaire, se décide d’assumer le fait qu’il aime les hommes. En couple avec Rachel depuis une dizaine d’années, il met fin à tout cela et déménage de leur maison pour recommencer sa vie. Une vie où il sera gay. Une vie où il pourra finalement satisfaire un besoin refoulé. Une vie où il pourra connaitre, enfin, l’étreinte d’un homme… Le jour de son emménagement, il rencontre les frères Robertson et notamment Jamie, un beau jeune homme à la carrure d’un géant mais au visage d’ange… Jamie remue des choses en lui, aussi bien émotionnellement que physiquement… Déjà troublé par le jeune homme, Mark se voit rougir de honte quand un carton contenant ses choses les plus intimes se déverse sur le sol aux pieds du sexy déménageur…

Jamie, la petite vingtaine, n’en croit pas ses yeux… Ainsi, le bel inconnu est gay… Il saute sur l’occasion et propose à Mark de l’initier et de lui apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur le sexe entre hommes…

Les deux hommes débutent alors une relation où il n’y a « rien de sérieux »… Mais quand les jours passent et que chacun s’attache un peu plus à l’autre… Que reste-t-il de leur « rien de sérieux » ? Ont-ils envie de s’investir ? Sont-ils sur la même longueur d’onde ? Comment avancer quand personne n’ose parler ?

Une comédie romantique, savoureuse et affectueuse. La plume fluide de Jay nous entraîne sur un nuage de tendresse, de scènes coquines et de sentiments « refoulés ». Je me suis attachée aux personnages, j’ai aimé que les sentiments viennent aux fils des pages et connaitre le ressenti des deux personnages.

Une romance à lire si vous avez un petit coup de blues…

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) .5 /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s