Les loups perdus Tome 2 – L’oméga dans la lumière de Zoe Perdita

les-loups-perdus-tome-2-omega-in-the-light-876938-264-432Date de sortie : 15 Février 2017

Maison d’Editions : Sidh Press

Genre : Romance, Métamorphes, Assassins, Mercenaires.

Le résumé :

Une terrible erreur a coûté à Zev Oren sa famille, sa position d’alpha et son futur. Vivant comme mercenaire déshonoré et assailli par la culpabilité, Zev est persuadé que sa situation ne peut pas être pire. Mais voilà qu’il rencontre Simeon Kane, un assassin oméga, envoyé pour le tuer. La présence de Simeon éveille en Zev une passion qu’il avait essayé d’enterrer des années auparavant, une passion qui pourrait l’empêcher d’avoir une chance de rentrer chez lui. Car pour pouvoir y retourner, il doit rétablir son honneur, se racheter une conduite et nier son homosexualité.

Simeon veut accomplir sa mission. Assassiner sa cible et passer à autre chose. Les sentiments n’ont pas à s’en mêler, et il préfère que ça reste comme ça. Cependant, lorsqu’il est envoyé pour tuer un alpha sexy au sourire en coin, Simeon n’arrive pas à presser la détente. Zev est trop plein de vie, beau comme un dieu et… marié. Malgré tout, Simeon a l’impression de revivre à ses côtés. Le désir ardent et les étranges sensations qui s’éveillent entre eux sont plus qu’une simple envie – c’est la marque de vraies âmes sœurs.

Affronter des assassins, des chasseurs ou un seigneur de guerre meurtrier est facile – tomber amoureux est une tout autre paire de manches. Zev et Simeon réussiront-ils à réparer leurs âmes brisées et à s’abandonner à cette connexion étrange déterminée par le destin ?

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :

 

Un deuxième tome rondement mené qui clôture l’intrigue du premier avec panache…

On y découvre Simeon Kane, le frère de notre fracassant Elijah. Un personnage aussi tourmenté, si ce n’est plus que son frère…. Quand on connaît leur passé, on ne s’étonne pas.

Et de l’autre côté, il y a Zev… Un alpha en disgrâce, qui est prêt a tout pour redorer son honneur… Enfin si l’assassin à sa poursuite lui laisse la vie sauve…

Alors je déplore encore une fois que le résumé nous dévoile tant de choses. Je crois que maintenant, je ne les lirai plus du tout, même plus en diagonale comme c’est souvent le cas. 

Sinon, c’est agréable de retrouver également les protagonistes du premier opus. D’une plume et d’un style addictif et rythmé, l’auteure m’a encore une fois embarquée dans son univers. Un récit pimenté de scènes sensuelles où l’action et la découverte des deux personnages se mêlent en harmonie. Rien ne prend le pas sur l’autre. Un bon dosage qui m’a tenue en haleine tout le long. Je n’ai pas eu l’impression de temps mort, même si rien n’est précipité. Une intrigue dans la continuité et le rythme du tome 1.

J’ai résisté au bonus ! Mais je me demande ce qui va se passer dans ce troisième volume et sur qui il sera… Mais je veux la surprise ! Alors je vais être patiente et attendre.

Citations :

Il n’avait pas surveillé cette cible pendant des semaines, comme il l’avait fait pour Zev. Pour dire la vérité, il n’avait pas prévu de le suivre, c’était juste par caprice. En général, Simeon entrait et sortait aussi rapidement que possible. Rester dans le coin embrouillait toujours la situation et l’exposait trop. Il n’avait certainement pas non plus l’habitude de s’asseoir et de parler à sa cible, mais Zev l’avait invité.
L’avait intrigué.
Il aurait été très impoli de refuser.

En somme, c’est ce qu’Elijah aurait dû faire. Et voilà où ça l’avait mené. Il était mort.

 

*****

— Ils ont des lunettes infrarouges pour les signatures de chaleur. Putains de chasseurs, dit Zev, une cigarette entre les dents.
Ça ne semblait pas être le moment de fumer, cependant Simeon ne fit aucun commentaire. Ils pourraient mourir ce soir. Il ne devait pas laisser ça arriver. Laisser un chasseur abattre Zev et voler ce sourire et ce rire ? Ces yeux verts les plus joyeux du monde ?
Wow ! Comme c’est poétique de ma part.
Simeon agrippa la main de Zev et embrassa sa joue rugueuse.
— Je les tuerai pour toi.
C’était probablement la chose la plus romantique qu’il ait jamais dite.

 

*****

 

La vie de Zev était quelque part ailleurs. Sa meute était quelque part ailleurs. Et il la préfèrerait toujours à un assassin brisé. Pourtant… À ce moment, Simeon fit la promesse de garder Zev en vie, même si ça le tuait. À quoi servaient les âmes sœurs sinon ?

 

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) .5 /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s