La loi de l’attraction de Jay Northcote

La loi de l'attractionDate de sortie : 12 février 2017

Maison d’Editions : JayBird Press

Genre : Romance

Le résumé :

Lorsqu’une relation professionnelle devient personnelle, il est impossible de résister à la loi de l’attraction.

Alec Rowland est avocat de haut vol dans un cabinet de Londres et sa carrière est sa vie. Il n’a pas le temps pour une relation et sa sexualité est un secret bien gardé. Après avoir dragué un bel homme un vendredi soir, le monde d’Alec vacille sur ses fondations lorsque son coup d’un soir se montre au bureau le lundi matin – en tant que nouvel intérimaire de son équipe.

Ed Piper désespère de prouver sa valeur dans son nouvel emploi. La dernière chose dont il a besoin c’est d’être distrait par un coup de cœur pour son patron. Il est difficile d’ignorer l’attraction qu’il ressent, même si Alec est un connard ingrat.

Les deux hommes cherchent à maintenir une relation professionnelle, mais les tempéraments s’affrontent, les passions s’enflamment et bientôt, ils tombent éperdument amoureux. S’ils parviennent à trouver un moyen d’être ensemble, Alec devra se montrer honnête sur qui il est vraiment parce qu’Ed ne retournera dans le placard pour personne.

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Plum Kréole  :

Ce livre est carrément addictif ! Une fois ouvert difficile de le lâcher sans se laisser envoûter pour finir par le dévorer d’une seule traite ! Je suis fan de la plume de Jay Northcote, et une fois de plus cette plume m’a subjuguée avec la belle histoire d’amour que l’auteur nous propose.

« La loi de l’attraction », c’est l’histoire d’une rencontre qui va changer le destin de deux hommes, c’est l’histoire d’une rencontre qui va remettre en cause les principes, la vision d’un homme … C’est une rencontre particulière qui va aider un homme à devenir celui qu’il est vraiment …

Quand Alec Roland, avocat réputé, s’adonne à ses petits plaisirs secrets, il ne pensait certainement pas qu’un « Coup d’un soir sans lendemain », allait faire voler toute sa vie en éclats, allait briser toutes ces barrières, et le forcerait à ouvrir les yeux sur ce qu’il désirait réellement au plus profond de lui …

Quand Alec et Ed se donnent l’un à l’autre c’est beau, chaud, bouillant, torride … mais sans le vouloir chacun s’aperçoit que c’est plus que cela … un peu comme une reconnaissance … celle de deux corps qui se complètent … comme la reconnaissance d’une moitié de soit …. A partir de cette nuit, plus rien de ne sera comme avant … Ensemble, et seul ils devront se apprendre à se connaitre, faire fit de leurs croyances, de leur désir, et osez franchir l’interdit pour goûter au bonheur …

Avec «  La loi de l’Attraction », l’auteur nous offre une belle histoire d’amour, de celle qui nous aide à devenir celui qu’on est vraiment, de celle qui nous permette de devenir meilleur et plus fort à deux … L’auteur nous offre avec une plume pleine de douceur, de tendresse, de délicatesse, mais torride parfois, une histoire intense et passionnante. J’ai adoré ces deux hommes, j’ai eu mal avec Alec, quand enfin il se dévoile et qu’il subit le rejet … j’ai adoré Ed et sa famille, qui seront d’un soutien sans faille à Alec …

Voici une lecture que je vous conseille fortement ! Pour moi, il est sûr que Jay Northcote est et restera une valeur sure !

 

Ce qu’en pense Els Reader :

Je ressors de cette lecture enchantée et un brin nostalgique…

Je ne parlerai pas de l’histoire car le synopsis en dit beaucoup, beaucoup trop à mon avis… Mais je parlerai des personnages…

Un coup de cœur pour Ed ! Il m’a complètement conquise dès le début, et au deuxième chapitre mon cœur à commencé à se serrer pour lui… et tout le long de l’histoire aussi.

Quant à Alec ! Je l’adore ! J’aime son caractère de merde ! Son insensibilité, ses doutes, son impuissance face à Ed et ce qu’il ressent.

J’ai adoré leur lutte contre l’attraction qui les pousse l’un vers l’autre… L’agressivité et le côté esclavagiste d’Alec et la patience, la compréhension et limite la dévotion d’Ed…

Du côté de la plume de Jay…. C’est toujours un vrai bonheur de le lire. Son style est doux, fluide, mais bourré d’émotion… Cependant, il est également chaud et passionné quand il le faut. Un bon dosage de sensualité et de tourments intérieurs pour un roman que je prendrai plaisir à relire !

 

Citation :

la-loi-de-latraction

 

Notre note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1) /5

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

