Trouver sa voie tome 4: S’investir de Silvia Violet

trouver-sa-voie-tome-4-going-deep-886275-264-432Date de sortie : 06 février 2017

Maison d’Editions : Juno Publishing

Genre : Romance, Treesome, Passé.

Le résumé :

Gray, Jack et Mason sont de retour. Leur relation à trois ne cesse de se renforcer et les sentiments de Gray pour ses partenaires sont plus profonds qu’il le croyait possible. Alors qu’il apprend à être romantique à la maison, il est toujours un gros dur au travail que personne ne veut contrarier. Lorsqu’on lui confie l’enquête sur le meurtre de plusieurs jeunes prostituées et qu’il n’a aucun suspect et aucun motif, sa confiance en prend un coup. Chaque impasse, chaque jour qui passe, ajoute à l’urgence qu’il ressent pour trouver le meurtrier.
Gray a désespérément besoin d’une pause, sur l’enquête et pour lui-même. Il excelle lorsqu’il s’agit de prendre soin de ses deux hommes, au lit et en dehors, mais quand il s’agit d’accepter du réconfort en retour, il se referme comme une huître, même si son enquête lui fait vivre un véritable enfer. Jack et Mason veulent qu’il prenne des vacances lorsque l’enquête se terminera, mais Gray sait qu’il n’est pas doué pour ne rien faire, à moins que ce temps soit passé au lit.
Avec son enquête pesant sur lui et ses partenaires faisant de leur mieux pour l’aider, Gray va devoir comprendre comment un homme autoritaire comme lui peut lâcher prise.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :

 

 

J’étais heureuse de retrouver ce treesome, Mason, Jack et surtout de découvrir enfin le ressenti du stoïque Gray…

Et ben, c’est chaud bouillant ! Et c’est super de plonger dans sa tête, de connaître les sentiments qu’il éprouve pour ses hommes…

Mais en plus de cela, j’ai découvert un Gray, ce dom, maniaque du contrôle en train de tout simplement perdre pied.

Entre une enquête qui stagne, les meurtres de jeunes filles et aucune piste valable afin d’enrailler cela et d’arrêter l’assassin… Gray replonge dans son passé, un passé qu’il n’a pas mis derrière lui et qui revient de manière sournoise hanter ses nuits. En tant que dominant de ce trouple, Gray n’accepte pas d’être vulnérable.

Autant Mason a réussi à passer outre ses peurs, et Jack a dû surmonter sa blessure, ses doutes et le manque de confiance en son avenir pour que leur relation fonctionne. Autant, Gray va devoir s’ouvrir et s’investir s’il veut vraiment que leur trio tienne la route…

J’ai plongé dans l’histoire et l’ai dévorée. La plume, le style de l’auteure sont toujours aussi addictifs et pimentés de scènes plus chaudes et coquines les unes des autres… Mais, j’ai été moins portée par les émotions, Gray ne m’a pas autant touchée que Mason puis Jack. Il n’a pas serré mon petit cœur au contraire, il m’a agacée… Alors, j’en attendais peut-être plus ou autre chose, je l’ai trouvé un peu survolé par rapport aux deux autres. Comme si l’intrigue policière et le sexe prenaient le pas sur son personnage… A dire vrai, il m’intriguait… J’avais hâte d’être dans sa tête… Je ne suis pas déçue du roman, mais pas autant emballée que pour les tomes 1 et 2.

Ce n’est jamais facile de poser un avis sur une série, surtout quand on suit les mêmes personnages… Et là du coup, je pense que je me suis fait, au cours de deux premiers tomes, une impression différente de Gray que le personnage créé par l’autrice…

Cependant, j’ai passé un très bon moment en compagnie de ces hommes et, à mon sens, c’est une très belle fin pour ce treesome…

 

Citation :

 

sinvestir-tsv-4

 

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) . 5 /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s