Coda, Tome 4 : Des Fraises en Dessert de Marie Sexton

coda-tome-4-des-fraises-en-dessert-875441-264-432Date de sortie : 31 janvier 2017

Maison d’Editions : Dreamspinner Press

Genre : Romance contemporaine – Erotisme – Sex-friends – Amour

Le résumé :

Lorsque Jonathan Kechter accepte de rencontrer Cole Fenton, il ne s’attend à rien d’autre qu’à un dîner et une nuit sans lendemain… mais il ne s’attendait pas non plus à Cole. Cole est arrogant, extravagant et pas du tout le genre de Jon. Toutefois, lorsque Cole lui propose une relation sexuelle sans aucun engagement lorsqu’ils sont tous les deux en ville, Jon accepte immédiatement.

Cet arrangement est peut-être sans aucun engagement, mais Jonathan apprend vite qu’entre sa peur de toute intimité et sa vie de nomade, avec Cole Fenton, rien n’est facile. Jonathan se demande si leur relation n’est pas vouée à l’échec dès le départ. Mais plus Cole le repousse, plus Jonathan est déterminé à la sauver.

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Caro’Jc:


 

J’adore la plume de Marie Sexton et d’autant plus cette série, et j’avoue que je me suis jetée sur le livre dès que j’ai pu. Seulement il m’a mise en déroute dès les premières lignes. J’ai eu du mal à rentrer dedans, mais j’ai continué pour au final adorer!

Jonathan Kechter, ex petit-ami de Zach, vit une vie à cent à l’heure où il ne se pose jamais à cause des impératifs de son travail. C’est une très bel homme mais il est seul, stressé et préoccupé par sa carrière. Grâce à Matt, qui lui arrange un rendez-vous, il va rencontrer Cole Fenton et ce premier tête à tête sera une catastrophe. Cole et lui sont deux personnes que tout oppose.

Cole est léger, volubile, riche, il profite de la vie, des hommes et ne se cache pas. Il abuse souvent, peut être froid et distant et semble avoir une sérieuse carapace. Mais en fait, c’est aussi un homme fragile, tendre, doux, attentionné et qui a peur. Peur de se dévoiler, peur d’aimer, peur de se laisser aller. Il gère sa vie d’une main de maitre et part souvent à l’aventure de peur de s’ennuyer.

Jon est un homme droit, franc, direct, un maniaque du travail, un carriériste mais surtout il est seul, encore dans son placard au travail et pense toujours à son ex. Il n’a pas le temps pour une relation sérieuse et pourtant il ne cherche que ça, une personne qui sera là pour lui, une personne qui prendra soin de lui, une personne qui l’aimera.

Sur un arrangement de « sex-friend », ils vont s’engager dans une relation. Relation qui n’est pas équilibrée où l’un finit par s’investir et vouloir plus que l’autre. Une relation qui n’est pas simple de part leurs caractères et leur mode de vie. Une relation qui aboutira à plus ???

J’ai détesté Cole à bien des moments, il est ce qu’il est, franc, entier, sur de lui. Il mène la vie comme il le veut s’en se préoccuper des autres (mouais on dira ça!) mais c’est aussi une personne fragile, douce et qui cherche l’amour. Alors des fois ses réactions, ses actions m’ont juste donnée envie de lui mettre des claques. Et si nous n’avions pas son point de vue, via une correspondance de mails avec Matt, je crois que je ne l’aurai pas aimé du tout. Jon, à contrario, a attiré tout de suite ma sympathie, mon empathie. Il est celui qui pousse cette relation, la porte à bout de bras, celui veut plus….

J’adore la plume de Marie Sexton, cette auteure joue avec ses romances qui oscille entre douceur, intrigue et sexe sans que l’un ou l’autre prenne le pas sur le reste. Elle a une plume douce qui m’a toujours attirée. Le titre de ce tome a une signification bien particulière, un sens qui se dévoile doucement au fil du roman….

Le quatrième opus de cette série est, lui aussi, une très belle réussite. Et je sais que je sauterai encore sur le suivant avec grand plaisir…

Deux petites citations :

16779828_474840976237163_364079031_n

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) images (1) , 2 /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

