Le sang du Vampire Tome 3 – Samaël: Le sang du Vampire de Cybelia Chris

le-sang-du-vampire-tome-3-samael-866185-264-432Date de sortie : 22 Décembre 2016

Maison d’Editions : Mix Editions

Genre : Romance, Vampire, Succube, Alchimiste, Complot, Enlèvement.

Le résumé :

Une mystérieuse conspiration visant les humains de Rome, des machinations propres à faire basculer l’Europe dans une guerre fratricide, une plongée dans les secrets de l’ordre des alchimistes. C’est ce à quoi Samaël Veleno se retrouve confronté alors qu’il fait la rencontre d’Ezra Fontana, le seul homme capable de se soustraire à son hypnose vampirique. Ce qui a de quoi déconcerter lorsque l’on est un être unique au monde. Un incube. Une anomalie même pour la race vampire.

Alors que la passion flambe au premier regard, ils devront accepter de composer avec cette attraction pour pouvoir contrer leurs ennemis. Épaulés par des alliés inattendus, c’est le sort de toutes les principautés vampiriques qui repose sur eux.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :


 

Je sors de cette lecture plutôt déçue… déçue par la douceur de cette série…

L’intrigue qui court sur les trois volumes est très bien ficelée et amenée, les émotions sont aussi présentes. 

Mais je suis reste sur ma faim concernant les vampires… je les ai trouvés trop doux, un mélange de Stephen et Edouard… (Les héros de séries TV et films bien connus) Et franchement, je voulais un peu de rudesse, des scènes chaudes et plus passionnées, plus d’action…

Je n’ai rien à redire de la plume ou du style fluide de l’auteure, car j’ai lu ces trois opus en très peu de temps. C’est simple, doux et intriguant… mais il m’a manquée le frisson… la dangerosité et le côté bestial des vampires. 

Alors, le fait qu’il y est principalement des humains en personnages principaux fait peut-être le côté plus « humain » de l’histoire… Alors quand j’ai découvert la vraie nature de Samaël, j’étais en joie et je me suis dit : « Cool ! Un succube ! Je vais peut-être avoir mon quota de scènes calientes… » Eh ben… non ! J’ai trouvé un succube limite abstinent, très gentil d’ailleurs… 

Ce roman et cette série ne sont malheureusement pas ce que je recherchais… Alors je suis peut-être difficile et chiante… Si, si vous pouvez le dire ! Mais je voulais de la castagne ! Du sexe débridé et chaud ! Je voulais du Damon ! Ou Spike ! Je voulais du vilain vampire qui, par amour, change ou du moins s’assagit… 

En fait, je pense que je me suis induite en erreur avec le titre « Le sang du vampire », car je m’attendais à une série ou au moins un protagoniste de chaque couple doit un vampire… Alors que titre porte plus sur l’intrigue conductrice.

Mais, cela ne reste que mon avis, je vous invite à vous en faire le votre. Ne serait-ce pour le dénouement de l’intrigue qui court sur les trois tomes et la plume de l’auteure.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   . 5  /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s