Le refuge de Snowcroft : Les hommes de Snowcroft T2 de Christi Snow

les-hommes-de-snowcroft-tome-2-le-refuge-de-snowcroft-870876-264-432Date de sortie : 26 Janvier 2017

Maison d’Editions : Juno Publishing

Genre : Romance, Musique, Famille, Protection des témoins

Le résumé :

Un an auparavant, Declan Jasper divertissait les foules en jouant à guichet fermé dans des salles de spectacle comme chanteur principal de Black Rainbows. Mais le groupe connait une fin explosive lorsqu’il se retrouve pris dans une affaire criminelle, qui se termine par la mort de tous ses membres. Du moins, c’est ce que tout le monde est censé penser.

Maintenant, Dex se cache à la vue de tous, travaillant comme directeur du groupe musical d’une école dans une petite ville montagneuse endormie, sous la protection d’un agent du FBI impitoyable. Au lieu d’eye-liner et de cuir noir, il porte maintenant des lunettes et du velours côtelé. Au lieu d’avoir des étudiants sexy – mâle et femelle – qui se jettent dans son lit, il gère des adolescents angoissés et des parents grincheux.

Au sommet de sa liste de problèmes se trouve Kelsey Walker, un concentré de talent musical rare sous la forme d’un adolescent confus et désorienté. Dex se dit que le problème vient de son foyer brisé et il veut l’aider. Mais lorsqu’il rencontre son père, Jack Walker, le propriétaire sexy du bar, il réalise qu’au lieu d’aider, il apporte probablement plus de problèmes et de danger sur le pas de leur porte.

Dex doit rester en vie jusqu’à ce que le procès ait amené les meurtriers de ses compagnons de Black Rainbows devant la justice, mais peut-il le faire si cela signifie sacrifier son propre bonheur ?

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :

 

Je sors de cette lecture avec un grand sourire aux lèvres…. Le cœur en joie… Et une envie d’encore !

Encore une lecture addictive, menée par la plume fluide, douce, de l’auteure. Les sentiments à fleur de mots, m’ont portée par plusieurs émotions… Les yeux brillants pendant la découverte du passé de Finn et le retour de Law, les larmes quand cela est devenu plus dur entre Finn et Jack, le sourire aux interventions de Kelsey, Jamie et Trevor… Ou encore le stress et la peur quand tout vient à basculer… Bref, je suis passée par toute une palette d’émotions, de ressentis… 

Finn, enfin l’ancien Dex, est touchant dans son combat pour la justice ainsi que contre le passé et la descente aux enfers qu’il a provoqués. 

Et Jack, cet homme qui élève seul sa fille de douze ans, va voir son monde bouleversé avec l’arrivée de ce nouveau professeur de musique.

Deux personnages bien construits, avec leurs bagages, les peurs, pour une romance sur fond de protection de témoin. Avec un personnage secondaire qui prend toute sa place dans l’histoire, que l’on apprend à connaître et ce personnage m’a complètement séduite, au point que j’attends avec impatience l’opus qui lui sera consacré ! 

J’ai aimé retrouver les deux protagonistes du premier tome. J’ai aimé la romance de Finn et Jack, les scènes sensuelles et les complications qu’ils doivent surmonter pour avoir leur happy-end… Un second volume à la hauteur du précédent que j’ai littéralement dévoré ! Je vais commencer à vraiment surveiller cette auteure… pour ne pas louper un de ces livres 😉 

Citation :

le-refuge-de-snowcroft

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1)  /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Une réflexion au sujet de « Le refuge de Snowcroft : Les hommes de Snowcroft T2 de Christi Snow »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s