Une histoire d’amour tenace Tome 1 : Tout Change de Mélanie Hansen

everything-changes-870873-264-432Date de sortie : 18 Janvier 2017

Maison d’Editions : Juno Publishing

Genre : Romance, Amitié, SSPT, Handicap, Vétérans.

Le résumé :

Que se passe-t-il lorsque l’amitié prend feu ?

L’ancien Marine amputé d’une jambe, Carey Everett, a un planning éprouvant pour conseiller les anciens combattants et leurs familles. La blessure qu’il a subie en Afghanistan l’oblige à compter sur une réserve de force qu’il ne savait même pas posséder. Des vacances bien méritées lui permettront de se reconnecter avec son meilleur ami, qui lui a sauvé la vie et qui a été là pour lui lors de ses blessures dévastatrices et sa douloureuse convalescence.

Ambulancier à temps partiel et aspirant chanteur, Jase DeSantis est amoureux de Carey depuis des années, mais il a fini par accepter que son ami hétéro ne soit jamais en mesure de lui offrir plus. Jase remplit ses journées avec des répétitions de son groupe, son travail d’ambulancier et des groupies bien disposées, tout en essayant de faire face à un SSPT débilitant.

Une semaine de soleil, d’amusement et de musique à San Diego change les vies de Jase et de Carey pour toujours lorsque leur relation prend un tour inattendu. Jase a désiré ce changement, mais il laisse Carey ébranlé et confus. Alors que Jase se bat pour maintenir les choses en place, Carey est confronté à des doutes, des peurs, et ses propres notions préconçues sur les étiquettes et la véritable nature de l’amour.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :

 

 

❤ ❤ Chronique Coup de Cœur<3 ❤

En quelque mot : intense, fort, puissant, émotion…Voilà, comment je décrirais ce roman… 

Rien à voir avec une banale histoire d’amour entre deux amis, même si l’un est hétéro… Non, c’est un condensé d’amitié, d’amour, de flashback et de SSPT… C’est l’histoire de deux hommes qui sont devenus amis pendant la guerre… qui ont dû gérer les répercussions de celle-ci ! L’un amputé, l’autre gravement atteint de SSPT.

Deux amis qui vont se reconstruire l’un avec l’autre, même si leur chemin les sépare de plusieurs centaines de kilomètres, ils font front ensemble à chaque bouleversement dans leur vie.

Deux amis qui vont passer à l’étape suivante sans vraiment y être préparé…

Bref, une histoire comme je les aime… des personnages comme je les affectionne…

D’un style addictif, fluide, doux et sensuel, quand il le faut. L’auteure et sa plume m’ont happée dès le prologue ! M’ont séduite, émue, fait sourire… 

Jase m’a serrée le cœur, il m’a touchée un peu plus que Carey, mais pas de beaucoup… Jase m’a séduite lui aussi a travers ses émotions, son vécu, ses batailles intérieures et surtout grâce à l’amour inconditionnel qu’il porte à Carey…

Carey, quant à lui, m’a attachée avec son indépendance, qu’elle soit émotionnelle ou physique, mais il m’a mise en colère… (Je me suis même entendue l’insulter à un moment…). 

Bref, des personnages forts, virils, d’anciens militaires qui se reconstruisent, des scènes calientes… Le tout porté avec cohérence, sensibilité, passion, émotion…

Un cocktail savamment dosé pour m’entraîner dans une lecture que rien ne pouvait me faire lâcher !

Un joli coup de cœur pour le premier tome de cette série et pour le premier roman que je lis de cette auteure… A suivre de près 😉 

Maintenant… Ben comme d’habitude, je vous invite à vous en faire votre propre opinion.

Citation :

 

tout-change-melanie-hansen

 

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1)  images (1) /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

