RAJuffern 2 : Eliou d’Emmanuelle Amadis

rajuffern-tome-2-eliou-858625-264-432Date de sortie : 17 Janvier 2017

Maison d’Editions : Sharon Kena

Genre : Romance, Science-fiction.

Le résumé :

Eliou est un soigneur de chair dionos.

Il est certes immortel, toutefois cela ne l’empêche pas d’avoir des problèmes. De très gros problèmes.

Depuis longtemps, il ruse presque journellement pour les cacher à ses coéquipiers.

Jaison avait apporté un souffle d’air frais et une certaine animation en apparaissant sur RAJuffern. Malheureusement, cela fait presque vingt ans qu’il est arrivé pour ensorceler Taliane, ces effets s’amenuisent peu à peu et, avec la routine, les démons d’Eliou reviennent en force.

Le Dionos doit désormais trouver une parade avant qu’on ne découvre son secret.

Est-ce que Najir, l’esclave efelve de la plantation d’Adriel, pourrait devenir ce que Jaison est pour Taliane ? Une liaison avec lui pourrait-elle suffire à donner un sens à sa vie et le sauver ?

Ou doit-il se tourner vers une autre solution ?

Parfois sur RAJuffern, les choses les plus simples peuvent aussi être les plus compliquées. Et si finalement, tout n’était qu’une question d’apparence… et de timing.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :

 

Je viens de refermer ce roman, avec non seulement un « wow » sur le bout des lèvres, mais également le sourire qui va avec !

Je suis tout simplement estomaquée et abasourdie par le scénario de ce tome. Le revirement de l’histoire me laisse sur le cul !

Ainsi, je ne parlerai pas de l’histoire, ni des personnages…, je dirais juste que, maintenant, je comprends mieux la fin du premier opus.

D’une plume fluide, douce, tendre et addictive, l’auteure m’a complètement embarqué, captivé, baladé… Et m’a aussi fait pleurer ! J’ai tourné les pages… les unes, après les autres… encore, et encore… Et sans m’en rendre compte, je l’ai lu en quelques heures au final. J’étais tellement subjugué par le déroulement de l’histoire que si mes yeux ne s’étaient pas fermés seuls cette nuit, je l’aurais terminé très tôt ce matin…

C’est à chaud que je vous livre mon ressenti, et ben, j’en reviens toujours pas… quel dénouement !

J’étais tellement à fond dedans que je n’en reviens pas qu’il soit déjà fini.

Autant, j’avais des réserves sur le côté science-fiction, un thème que je n’affectionne pas tout particulièrement, en ouvrant le premier tome, autant, j’ai commencé celui-ci avec légèreté et l’esprit serein…

Je crois bien que je suis « tombée » pour le style et l’univers d’Emmanuelle Amadis… Je n’ai qu’une seule envie…, en découvrir plus. Une autrice que je vais surveiller de près.

A vos liseuses ! Je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.

Oh ! J’allais oublier… J’ai adoré et pour moi ce volume est bien au-dessus de celui de Taliane ! Ah bon entendeur 😉

 

Citation :

eliou-emmanuelle-amadis

 

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1) . 5 /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

