Merr(Iv)y Christmas de Manhon Tutin

merr-iv-y-christmasDate de sortie : 24 décembre 2016

Maison d’Editions : Auto Editions

Genre : Romance

 

Le résumé :

« Ce noël,

Ivy voulait vous souhaiter un joyeux réveillon comme il se doit. C’est pourquoi il vous offre de passer cet évènement en sa compagnie, et de découvrir en même temps que lui sa grande surprise !

Celle que son Scotty lui réserve, et qui va lui mettre les larmes aux yeux…

Bon réveillon et Joyeux noël à tous ! »

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Ysra :

 

J’étais très heureuse d’attaquer ce petit bonus de Noël où l’on retrouve notre diva Ivy… Une très (trop 😦 ) courte nouvelle où j’ai failli mourir de rire plus d’une fois… (Sérieux ? Vous imaginez Ivy avec une DINDE ? J’en ris encore). Je ne sais pas comment fait Ivy pour se retrouver dans des situations plus improbables les unes que les autres, mais bon c’est Ivy… Sinon ça ne serait pas drôle !!! (Ce qui m’a bien fait rire aussi c’est le coup des paquets cadeaux, oui, même moi je le fais, d’abord qui ne le fait pas de tenter de deviner ce qui se cache dans les jolis paquets enrubannés ? C’est OBLIGE !!!!).

50 pages de pur bonheur et d’éclat de rire qui font du bien au moral et qui est parfait en ce temps si froid !!! J’aime aussi comment Manhon joue avec son personnage, sans jamais tomber dans la caricature.

Un petit coup au cœur pour la fin, ça m’a beaucoup ému !!!!!  Et ça nous annonce une suite Divanesque !!!

Un très bon moment de détente (trop) court et une série que j’adore, j’ai vraiment un coup  de cœur pour Ivy.

 


Ma note :
    images (1)   images (1)   images (1)  images (1) /5

Enregistrer

Laisser un commentaire

