Flamboyant de Elea Cain

Flamboyant de Elea CainDate de sortie : 23 décembre 2016

Maison d’Editions : Auto Editions

Genre : Romance

Le résumé :

La vie à la Santa Claus Académie est loin d’être aussi attrayante qu’elle n’y paraît…

Surtout quand on s’appelle Jarrko et que l’on sème des cauchemars sur son passage. Ajoutons à ça, le fait qu’il hérite d’une luti-sitter pas comme les autres censé surveiller le moindre de ses faits et gestes; et qui au final préfère le réduire en esclavage pour être certain d’avoir un esthéticien à domicile… Autant vous dire que quand on passe ses journées à manquer d’être asphyxié par des quantités rocambolesques de vernis, et que l’on se retrouve enseveli sous une tonne de paillettes, survivre dans ce monde empli de magie n’est pas chose aisée!

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Plum Kréole :

 

Quel plaisir de retrouver l’univers enchanteur et survolté de la Santa  C Académie … De retrouver ces lutins farceurs, espiègles, givrés, un peu garnements sur les bords …

Avec ce second tome nous pénétrons dans une ambiance un peu plus sombre, cela est dû au tempérament et au vécu de Jarrko … Mais attention, l’auteure nous offre de la lumière en la personne de Likka… un personnage bien branché qui viendra mettre de la couleur, de la joie, de la bonne humeur dans la vie de Jarko … C’est un feu d’artifice à lui tout seul ! Il est juste adorable et parfait pour Jarrko.

Je ne vous en dirai pas plus afin de laisser la magie opérer au court de votre lecture, sauf que l’auteure a su avec une plume douce, légère, tendre, pleine d’espièglerie, nous offrir une nouvelle fois , un univers enchanteur où la magie de Noël fait son œuvre … Elle nous insuffle étape par étape, de la tendresse, de l’amitié, de la joie et une sacrée dose d’amour. Une lecture qui  fait du bien tout simplement, qui donne envie d’adopter un « pingouinours » (lol) et qui dépose un sourire sur nos lèvres, une fois celle-ci terminée.

Voici donc, une petite douceur, tendre comme de la guimauve, à déguster au coin du feu, afin de prolonger encore un petit peu la magie de Noël

Je finirai avec cette citation :

flamboyant

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) /5

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s