Cuffs, Collars, and Love tome 2: L’inspecteur de Christa Tomlinson

cuffs-collars-and-love-tome-2-the-detective-s-pleasure-870871-264-432Date de sortie : 09 Janvier 2017

Maison d’Editions : Juno Publishing

Genre : Romance, BDSM, Erotique.

Le résumé :

« Tu t’agenouilleras pour moi sans que je doive te le dire. Et quand tu le feras, tu te sentiras beaucoup mieux. Fais-moi confiance. »

– L’inspecteur Sam Roberts

L’agent Ryan Bennett : ambitieux et intelligent, Ryan Bennett est un jeune agent de la police de Houston. Il poursuit le rêve d’être promu dans l’équipe d’élite du SWAT de la ville avec en tête un seul résultat : le succès. Mais ce n’est pas son seul rêve. Ryan veut plus qu’une position convoitée au SWAT. Il veut appartenir à un Dominant puissant. S’abandonner à un Dom qui le fera frissonner de plaisir sous une main ferme, mais aimante. Malheureusement, Ryan n’a eu que des échecs dans cette partie de sa vie. Maintenant, il garde ce rêve caché de tout le monde, y compris de lui-même. Et il refuse de laisser quelqu’un s’approcher suffisamment de lui pour voir ce qu’il désire vraiment, et qui il est vraiment.

L’inspecteur Sam Roberts : décontracté et calme, l’inspecteur Sam Roberts est doué pour déchiffrer les gens, pendant la journée en tant qu’inspecteur, et durant la nuit comme Dom. Il voit facilement au-delà de la couche épaisse d’arrogance qui entoure l’agent Ryan Bennett et la soumission blessée qui se cache en dessous. Il veut aider Ryan, même si le jeune homme obstiné lui résiste. Mais Sam n’est pas homme à renoncer à un défi. Il est déterminé à aider Ryan à embrasser sa douce nature de soumis. Utilisant à la fois une main douce et la piqûre du fouet, il va travailler afin de libérer la soumission de Ryan. Mais que fera Sam s’il réussit ? Laisser Ryan s’en aller comme promit ? Ou donner au jeune agent la chose qu’il veut depuis si longtemps ?

Note de l’Editeur: romance MM érotique avec la présence de nombreuses scènes BDSM

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :

 

Dans cet opus, on apprend à découvrir Ryan et Sam.

Un Ryan que j’avais détesté dans le volume précédent, un personnage aux abords détestable, hautin, arrogant et tête à claques… Je l’avais méprisé de par son attitude vis-à-vis de Clay et son acharnement à poursuivre Logan. Mais je dois avouer que j’attendais avec impatience de savoir et de comprendre pourquoi il était un tel connard… (Ceux qui ont lu « Le Sergent » penseront certainement comme moi !)

Je me doutais que pour avoir un tel comportement, Ryan devait cacher des blessures et enfouir pas mal ses sentiments, et c’est avec plaisir que j’ai plongé dans ce roman.

Retrouver Ryan et le voir d’une autre façon, l’appréhender et apprendre à le connaitre, le découvrir et comprendre son fonctionnement… Mais pas que cela, le personnage de Sam est aussi important, et oui, l’inspecteur qui avait permis à Clay et Logan de renouer… Il méritait bien un happy end également…

Bref, deux personnages assez complexes, même si la palme revient sans conteste à Ryan ! 

Et comme dans « Le Sergent » tout va doucement avec cohérence. La rencontre qui commence par du rejet, puis de l’apprivoisement, pour enfin déboucher sur une relation. 

Mais chacun a ses casseroles à porter et fera des faux pas. Ils devront y mettre du leur pour pourvoir construire quelque chose de solide…

D’une plume toujours aussi fluide, douce et sensuelle, l’auteure nous entraîne dans une nouvelle liaison BDSM où le côté soumis est de nouveau épluché. C’est une bonne entrée en la matière pour des novices de ce style de lecture. 

Une romance sur fond de Domination et de soumission avec une pointe de douleur pour épicer tout cela, parsemé d’émotion avec une légère intrigue pour pimenter le tout. 

Un juste mélange entre douceur, tendresse, passion, soumission, ordres et punissions pour un opus que je prendrais plaisir à relire.

Si comme moi, vous avez apprécié le premier, vous remarquerez que celui-ci est à la hauteur du précédent

Maintenant, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.

Citation :

linspecteur-christa-tomlinson

 

 

 

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1) /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s