Hanté de Jordan L. Hawk

hante-836841-264-432Date de sortie : 21 Octobre 2016

Maison d’Editions : Mxm Bookmark

Genre : Romance, Paranormal, Nécromancie, Combat

Le résumé :

Le brave type : Dan Miller a les sciences occultes dans le sang. Aider les âmes perdues à trouver le repos n’est pas à la portée de tout le monde, surtout lorsque celles-ci menacent les Vivants. Mais à la mort de ses parents, six années auparavant, Dan a été forcé d’abandonner ses activités pour se consacrer à son frère et sa sœur, tout en se battant pour faire survivre leur ferme, en Caroline du Nord.

Ainsi, lorsque Leif Helsvin, gothique extravagant, apparaît sur le pas de sa porte pour lui demander de l’aide afin de se débarrasser d’un nécromancien du nom de Rúnar, la première réaction de Dan est de refuser. Ayant deux adolescents à charge, il peine déjà à garder la tête hors de l’eau. De plus, le beau Leif représente une tentation bien trop redoutable, et Dan est résolument enfermé dans le placard.

Le mauvais garçon : Arborant piercings et tatouages, Leif n’a jamais couché deux fois avec le même homme. Il peut ainsi s’en tenir à des relations simples, d’autant que son serment d’arrêter Rúnar le fait dériver constamment de ville en ville.

Mais cette fois, Leif a besoin d’aide. Une aide incarnée par le très pragmatique Dan. Comme les braves types sont exclus du menus, Leif devra se contenter de se tenir tranquille, aussi longtemps que nécessaire jusqu’à ce qu’ils mettent un terme aux agissements de Rúnar. Mais, alors que Leif se retrouve de plus en plus impliqué dans la vie de Dan, il se rend compte qu’il risque non seulement de briser ses règles, mais aussi son cœur.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :

 

 

Un gentil garçon rencontre un Bad-boy au passé trouble… Un fermier VS un gars de la ville… L’un profondément dans son placard, l’autre, les yeux cernés de khôl, s’assume pleinement… Autant leurs parcours les différencient, autant leurs combats au final est le même…

En effet se sont tous les deux des Marcheurs, des personnes spécialisées dans l’au-delà, pour donner aux morts un repos éternel… Ils affrontent les menaces, combattent de concert pour arrêter un nécromancien très dangereux…

Entre la famille, désirs, dangers, batailles, blessures, mensonges et trahison… Les deux jeunes hommes auront du pain sur la planche afin de protéger la ville d’un être fourbe et sans remords… Et s’ils pouvaient se sauver l’un l’autre ?

Une intrigue bien ficelée qui débute doucement et qui monte crescendo…

D’une plume douce et fluide, l’auteure nous embarque dans son univers de « fantômes », de réapparitions, de nécromanciens et sorciers. Un monde fait de magie où tout à un équilibre, entre mort et vivant, dieux et divinités…

Je me suis laissé porter, et même si au début, j’ai trouvé quelques longueurs au final ces « temps morts » sont les bienvenues tant l’intensité des deux tiers restant de l’histoire ne m’a laissé aucun répit… J’étais captivée… A fond dedans.

Et le passé des protagonistes les défini très bien, leur histoire les a façonnés, leurs peurs, leurs hontes ont fait d’eux de belles personnes. Des personnes au fond loyales, honorables et extrêmement fortes.

J’ai passé un très bon moment de lecture ou l’action, la tendresse et l’amour sont présents sans qu’aucun ne prenne le dessus. Un très bon équilibre en toute harmonie et cohérence. Un roman que je prendrais plaisir à relire.

Maintenant, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion… Et pas besoin d’attendre Halloween 😉

 

Citation:

 

15978315_398057383867487_1355696467_n

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1)/5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s