La guerre des moteurs Tome 2 : Suffisamment normal de Marie Sexton

la-guerre-des-moteurs-tome-2-suffisamment-normal-863648-264-432Date de sortie : 3 Janvier 2017

Maison d’Editions : Dreamspinner Press

Genre : Nouvelle, Romance, Complexes

 

Le résumé :

La guerre des moteurs, numéro hors série

Qu’est-ce qui est “normal” ?

Quand Brandon Kenner entre dans le garage de Kasey Ralston avec sa Chevelle SS 454 de 1970, Kasey est sous le choc, à la fois à cause de l’homme et de sa voiture. Mais Kasey cache un secret des plus embarrassants : son amour pour les vieilles muscle cars qui va bien au-delà de ce que l’on pourrait considérer comme normal. Cet attrait inhabituel avait conduit Kasey à rester isolé — à l’écart de sa famille, et même à distance de ses collègues de travail.

Mais quand Brandon découvre le secret du mécano, il n’est pas repoussé. En fait, il trouve même Kasey intrigant, et est bien déterminé à l’avoir pour lui tout seul.

Absolument tout chez Brandon fait ronronner le moteur de Kasey, et il est plus que motivé à se salir les mains en compagnie de cet homme des plus charmants. Les inquiétudes de Kasey viennent plus de ce qui pourrait se passer ensuite. Y a-t-il une chance pour qu’ils aient un futur ensemble ? Dans le passé, l’espoir d’une relation à long terme l’avait toujours conduit à de cruelles déceptions. Mais Kasey ne peut s’empêcher d’espérer qu’en dépit de ses penchants, Brandon sera l’exception.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :

 

 

« Suffisamment Normal », c’est l’histoire d’un jeune homme qui se met en marge des autres, car il ne se trouve pas normal…

C’est l’histoire de Kasey, amoureux de mécanique et passionné de Muscle Car…

Alors quand il rencontre le propriétaire d’une collection de voitures qu’il affectionne tout particulièrement et que celui-ci découvre son secret… La honte le submerge…

Et si Brandon était différent des autres…. Et si… Et s’il pouvait être sincère et ne pas penser qu’il est bizarre et anormal…

D’une plume fluide et douce, l’auteure nous narre l’histoire d’un jeune homme mal dans sa peau, car fétichiste… Un jeune homme solitaire… Elle véhicule les émotions de Kasey et son mal-être ce qui m’a procuré quelques pincements au cœur pour ce jeune homme si introverti et seul…

Un tome en-deçà du premier… Un sujet curieux qui à mon sens aurait mérité quelques approfondissements et d’être un peu plus fouillé… Mais cela reste néanmoins un sympathique moment de lecture.

Je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.

 

Citation:

suffisamment-normal-maris-sexton

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s