Brigade des vols et homicides, Tome 1 : L’affaire Eakes de Aurore Doignies

Brigade des vols et homicides, Tome 1 : L'affaire EakesDate de sortie : 07 décembre 2016

Maison d’Editions : Juno Publishing

Genre : Romance / Policier / MMF

Le résumé :

Lorsque Joan « Jo » Reynolds a demandé sa mutation à New York, elle ne s’attendait pas à faire équipe avec le lieutenant Ash Whitaker, un flic préférant travailler en solo. Elle ne pensait pas non plus devoir travailler pour le séduisant assistant du procureur, Trey Hatchett, avec qui son équipier semble avoir un différend. La découverte successive de deux cadavres réveille chez les deux hommes de sombres démons et les oblige à faire face à leurs échecs et leurs secrets. Avec l’aide de Jo, ils vont surmonter leur passé et tout mettre en œuvre pour rendre justice à leurs victimes.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’ Ysra :

 

** Chronique Coup de Coeur**

Je suis très fan d’Aurore à la base, j’avais adoré « Entre ses griffes« , et son très joli « D’ombres et de lumière » m’avait vraiment conquise. En plus un policier que demande le peuple ! Je ne lis pas de MMF mais j’étais super curieuse de lire cette histoire qui me tentait beaucoup. Jo, Trey et Ash fonctionnent à merveille ensemble. (Spéciale mention pour le caractère bien trempé de Jo, qui m’a énormément plu). En fait, Jo apporte juste la petite touche qu’il faut pour contrebalancer Trey et Ash (surtout que leur passé n’aide pas vraiment).

Aurore est clairement sorti des rails avec cette histoire, on est à des années lumière de ce qu’elle écrit habituellement et je dois dire qu’elle a réussi l’exercice haut la main. L’intrigue est cohérente, très bien menée et je n’ai pas vu la fin arrivée, du moins bien trop vite à mon goût…

J’ai vraiment apprécié que la romance prenne son temps (assez des gens qui se sautent direct dessus ^^) et que les quelques scènes intimes sont vraiment très belles et d’une bouleversante intensité.

En bref, un tome introductif qui m’a transportée avec passion dans l’univers de cette brigade des homicides, avec qui j’ai aimé (et avec qui j’ai cherché, j’ai une âme de Sherlock en moi) chaque moment passé avec eux, et j’ai tellement hâte d’avoir la suite ! Aurore si tu m’entends, vite vite donne nous cette foutue suite !!!

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1)  images (1) /5

Enregistrer

Laisser un commentaire

